Aller au contenu

WaterCooling pour o/c Max


Spleen

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
pour en revenir au sujet principal de ce topic (plz :mdr2: )

que pensez d'un kit composer de :

1 pompe Eheim Pompe 1048, un radiateur Silverprop SilverStorm 3, un W/B CPU Alphacool NexXxoS HP Pro (socket 754) ou alors un 1a-Cooling 1A-SL2 et les fixations adéquate ? (pour ce que je veux faire ? oO)

ps: il est possible apres de rajouter un w/b pour ma radeon ou la pompe est pas assez puissante ??

oubli le rad que tu cites et prends un BiX2 ou BiX3 si tu veux pouvoir bien clocker ton CPU :mdr:

pour le reste c'est du bon avec une préférence pour le 1A-SL2 puisque moins cher et pratiquement aussi bien voir mieux :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais quand meme oO, une Hercule 9800 non pro(cad une pro mais avc des frequence inferieurs) flasher avec le bios de la hercule 9800pro (c'est les meme cartes identique en tout points) et en plus de ca o/c :francais::iloveyou:

ca chauffe pas mal par moment je te le dis :francais: mais niveai perfs c un régale. J'ai tjrs été décu par nvidia et depuis ma ATI 8500 mes jeux ont tjrs tourner sans pbs tout details a fond :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala KZR ...

les drivers ati faut pas le sprendre sur ati.com ... faut prendre les drivers omega ...

n'importe quoi de changer une 9800pro R360 par une 6600 ...

En plus !!!! La 9800Pro cest un chips R350. Les 9800Pro R360 sont des 9800XT maquillées. Avec un flashage de bios, tu as une 9800XT -_-

Vous etes pas au courant ?? oO :mad2::-D:fumer::-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala KZR ...

les drivers ati faut pas le sprendre sur ati.com ... faut prendre les drivers omega ...

n'importe quoi de changer une 9800pro R360 par une 6600 ...

En plus !!!! La 9800Pro cest un chips R350. Les 9800Pro R360 sont des 9800XT maquillées. Avec un flashage de bios, tu as une 9800XT -_-

Vous etes pas au courant ?? oO :sucre::non::yes::yes::yes:

je sais déjà ce que tu mes dis :yes:

même si mon GPU encaisse d'excellentes fréquences, la mémoire n'est pas vraiment terrible, pour les drivers j'en ai pris pas mal, Spirit, Omega, Générique, et tout le toutim...

mais je reste pro NViDiA, c'est totalement subjectif, mais c'est mon choix, même si j'ai apprécié la 9800Pro, je préfère faire un heureux étudiant pour qui je la vend à 140,00€ avec le VGA Silencer :D

maintenant si tu veux me convertir à ATi va falloir trouver d'autres arguments :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...