Alex_83 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 KzR, succeptible? Moi j'opterai plutot pour un piece par piece, afin de choper la meilleure pompe, meilleur rad, melleurs Wb... mais après ça fait cher aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 faut relativiser pour un w/c je pense, c'est pas comme un proc ou une carte mere a mon avis, on peut garder un W/c bien plus longtemps que le reste du matos hardware(enfin je pense quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 kzr ... je parlais des modos sur RTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 kzr ... je parlais des modos sur RTT autant pour moi je m'excuse platement d'avoir mal interprêté tes propos, ce soir je m'auto-fouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 faut relativiser pour un w/c je pense, c'est pas comme un proc ou une carte mere a mon avis, on peut garder un W/c bien plus longtemps que le reste du matos hardware(enfin je pense quand meme ) à partir du moment où tu as les fix pour d'autres type de plateforme, ton Watercooling peut durer très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 autant pour moi je m'excuse platement d'avoir mal interprêté tes propos, ce soir je m'auto-fouette je peux t'aider si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 à partir du moment où tu as les fix pour d'autres type de plateforme, ton Watercooling peut durer très longtemps en plus les Fix, ça se bricole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je peux t'aider si tu veux arrête, sinon je vais commencer à fantasmer sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 arrête, sinon je vais commencer à fantasmer sévère Tu me remplaces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydo Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 spécialement je trouve pas les photos de Spleen mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 spécialement je trouve pas les photos de Spleen mdr C'est l'autre forum -> RadeonTheTop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 spécialement je trouve pas les photos de Spleen mdr cherche encore jeune padawan. Bonne chance, c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydo Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bon bon on va chercher alors je trouve rien ok je sors ------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bon bon on va chercher alors je trouve rien ok je sors ------> dans le section des Radeon 9xxx series -> Topic "Live". Il y a la photo de Spleen que tu peux la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui c'est a la page patience jeune padawan encore un peu page je sais plus ok je sors, mais c'est tellement plus drole de regarder les autre chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 pour en revenir au sujet principal de ce topic (plz ) que pensez d'un kit composer de : 1 pompe Eheim Pompe 1048, un radiateur Silverprop SilverStorm 3, un W/B CPU Alphacool NexXxoS HP Pro (socket 754) ou alors un 1a-Cooling 1A-SL2 et les fixations adéquate ? (pour ce que je veux faire ? oO) ps: il est possible apres de rajouter un w/b pour ma radeon ou la pompe est pas assez puissante ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ps: il est possible apres de rajouter un w/b pour ma radeon ou la pompe est pas assez puissante ?? Oui il est possible d'ajouter un w/b sur la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 mais le kit en general est bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui c'est a la pagepatience jeune padawan encore un peu page je sais plus ok je sors, mais c'est tellement plus drole de regarder les autre chercher. On fait le malin parce qu'on est Jedi ..... Que la force soit avec toi ... mais pas trop quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 BIX 2 + 2 * Ambouts Nexxxos XP+2 * Ambouts Eihem 1048 + Adaptateur sortie + Pumpstation +2 * Ambouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 mici private je vais regarder ca de pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 De rien , je voyé que ça commencer à trainer le topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 De rien , je voyé que ça commencer à trainer le topic ... Ah tu vois... Avant tu avais dit "Méfiez-vous les gars..." Maintenant tu commences comme nous par cette charmante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydo Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 mechant alex!!!!!!! nan c'est un vilain jedi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ah tu vois... Avant tu avais dit "Méfiez-vous les gars..."Maintenant tu commences comme nous par cette charmante non mais au bout de 4 pages faut arrêter de déconner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.