Aller au contenu

WaterCooling pour o/c Max


Spleen

Messages recommandés

t'as un 13 pouces ? oO avec une resolution de 600x800 ?? :mdr::mad2::chinois:

(pas tapperrrrrrrrrrrr !! :chinois: )

ps: pkoi vous faite pas un groupe membre INpactienne? :zarb::fumer:

Non, je suis en 1024x768,.

Je disais juste ça car y'a un topic disant qu'il faut garder une hauteur de signature raisonnable, et certains ( :D ) modos sont pointilleux là dessus.

Puis y'a pas beaucoup d'inpactiennes... :fou:

Puis tu dis que t'es a 37 en full avec ton o/c :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
pas mal... Tu es [..] toute correcte [...] :pleure:

:fumer:

:yes:

Plus sérieusement, y'a toujours la signature un peu longue.

C'est pas que je sois "méchant", mais j'aimerai que chaque INpactien soit traité de façon la plus juste possible et que beaucoup on été obligé de réduire leurs signatures.

Joli OC tout de même, du moins, il démarre pas mal du tout. Pb de CM, mais le proc a du potentiel, et sa propriétaires des connaissances et surtout :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou est le pb :iloveyou: si c'est au niveau des frequences, ben elle est correcte oO (j'ai revu mon o/c et je suis a 237mhz HTT avec un coeff de 11 et un HT de x4 et je vais essayer de passer le 1ghz °.°) je pense que le proc est res bon mais que le bios de la carte mere me limite trop :D

le pc ne boot pas avec un HTT de 235mhz ... le pb vient pas de la ram puisque ssi je change les frequences sous windows avec clockgen tout marche impec ... avec 2h de test divers comme occt, prime75 ou encore 3dmark.

mais je pense qu'il vient du bios... vous en pensez koi???

apres si c au niveau de qui je suis la je peux pas t'aider °.° je ne peu prevouer mon existence que par le fait que j'existe dsl ... je peux pas le faire autrement ... je suis connue sous RTT et je connais tres tres bien certaines personne en fesant partit donc ... je suis dsl si cela ne te suffit point mon cher kzr :craint: mais si tu veux, je vais voir ailleurs pour moi c pas un pb ...bien que je trouverais ca dommage. Personnelement une chose qu im'ennerve ENORMEMENT, c'est de devoir prouver sans cesse sur chaque forum ou je demande l'aide, devoir prouver qui je suis et ca me fatigue -_-. Si vous ne pouvez pas grandir un peu dans vos tetes et faire confiance aux gens de temps en temps, serieusement ... arretez de vivre parce que ca vous sert a rien ... Moi j'appele ca de la PAranoia ... Qu'est ce que j'aurais a gagner a mentir sur qui je suis ??? j'ai tellement bien gagner a dire qui j'etait que je me suis faite gicler d'un forum parce que j'avais oser defendre les homosexuels et quand on m'a demander pkoi, tt simplement parce que je suis lesb (ce qui est vrai) -_- le resultat a été foudroyant puisque a peine j'avais poster ca, que 10 ou 11 forumeurs avaient poster des propos sexiste et homophobe a mon egard -_-...

Pkoi donc ?? parce que j'ai oser demande de l'aide pour un pb qui est le meme pour lequel je vous demande votre aide maintenant, que je suis une femme et que je suis lesb -_-

Quel Merdier -_- Si je derange vous me le dites j'irais voir ailleurs avant que tout le monde me jete des pierres parce que je suis ce que je suis ...

:iloveyou:

ps: pour la sign ca vous va comme ca ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste cool :smack:

je suis sceptique car je n'ai encore jamais vu de fille aussi jolie que toi dans l'info c'est tout, je suis de nature méfiante :mdr2:

maintenant si tu en as en Bikini je suis preneur ^^

aller je te fais une bise (où tu veux) pour m'excuser que tu ais mal interprété mes propos

ta signature ne me dérange pas perso, j'ai déjà vu pire ;) essaie juste de penser à ceux qui surf sur leur portable 11" :pleure: (c'est pas moi qui te dérangerai avec mon 20")

;)

reviens nous vite, t'es la seule fille canon du forum :p (la seule fille quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reviens nous vite, t'es la seule fille canon du forum ;) (la seule fille quoi)

:mdr2:

ouais c'est vrai.

Spleen, ce forum est échange entre les INpactien(ne)s pour l'aide.

Tu peux trouver chaque INpactien différent pour t'aider. Exemple, il y a un INpactien qui est le fou d'overclocking, un INpactien qui est le fou de la carte graphique, etc... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Je suis désolé, j'ai l'impression que tu es un peu fachée à cause de moi suite à mon insistance sur ta signature.

Tu me diras, quand on m'a dit la meme chose qu'à toi, j'ai réagis de la meme façon et maintenant, je n'ai plus que 2 petites lignes :pleure:

Pour ce qui est de qui tu es, tu es de toute façon la bienvenue sur PCI

:pleure:

N'hésite pas à aller faire des tours dans Blabla, il y a une tres bonne ambience et quelques débats bien argumentés parfois. Ca vaut le coup pour partager ses idées :yes:

Edit: Là je m'adresse aux autres qui on écrit dans ce topic => on se fiche de savoir si c'est une fille ou pas (mis à part pour les accords) et encore plus de savoir à quoi elle ressemble. Elle demande de l'aide pour son OC, elle est crédible dans ses propos, on sent qu'on peut avoir une vraie discussion sur un bon OC et tout ce que vous trouvez à faire, c'est lui demander de prouver si elle est jolie ou non :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant la photo (jl'ai trouvée), j'ai réalisé que radeonthetop avait un bon forum.

Je crois que je vais le frequenter quand j'aurais ma 9600XT.

Merci de me l'avoir fait découvrir

de rien, d'ailleurs j'ai demander aux admins que je puisse reprendre ma place de modos dans RTT tout les modos sont hs sur ce forum ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha tres drole ...

en effet donc, le mieux serait le kit present dans le 1er post de ce topic cad le kit complet 1A-Cooling ou plutot un kit maison assembler a partir des meilleurs éléments que l'on trouve sur le marché???

(ps: la temperature c'est literalement envoler la avec un htt de 222mhz coeff12 et vcore 1.550v ... temp en full 43°C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...