Aller au contenu

Config a64 , 1300€ max


jack oneill

Messages recommandés

BIJOUR tou le monde

alors nous voici en novembre et nowel arrive a grands pas alors je vais m'offrir une petite config sympa je voudrais d'abord votre avis sur un portable ICI

quiest chez gros bill a 1350 €

voila voila

je vous demande votre avis et je vous donne la suite de mes idées demain pace ke je dois me pioter

:bonnenuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mé en fait ça cété une soluce de secour é javé pa me ten d'écrire ça :

1°) jiré que faire mes achats a surcouf et gro bill parce ke acheter par internet ca me di rien donc chez gro bill je me suis fait ça :

-Centurion 5 de chez CM

-VIEWSONIC E92f SB - 19 pouces

-carte mere ASUS (AMD) A8V DELUXE WIFI EDITION K8T800 Pro

-processeur AMD ATHLON 64 3200 Socket939 2GHz L2 512Ko Boîte

-memoire DDR-SDRAM CORSAIR DIMM 512 Mo PC3200 (400Mhz) Cas 2

-carte video ASUS V9999 Gamer Edition 256Mo DDR3 AGP 2 DVI TV

-disque dur MAXTOR DiamondMax Plus 9 - 120 Go Serial ATA 8 Mo

-Graveur DVD PIONEER DVR 108 DVD±RW 16x - CDRW 32x - Double couche

-ventilateur-radiateur ZALMAN CNPS7700B - AL-CU

qu'en pensez vous pour 1440 € , quelles modifs et pui j'attend les déducs de noël, faut pas que ça dépasse 1400€

et la souris c'est un cado : mx 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur www.ruemontgallet.com pour comparer les prix des boutiques avant de te déplacer! :reflechis:

sinon pour ta config, j'éviterai les corsair en RAM car c'est trop cher, sauf pour de l'overclocking avancé, et comme tu as une carte mère sur chip k8t800... c'est pas fait pour l'overclocking ca, faut du nforce3 ou 4

pour le reste :eeek2: sauf peut etre le disque dur maxtor, c'est pas mon préféré moi mais bon c'est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaie je crois pas que mon compte en banque supporte le choc d'une nforce 4

mais sinon vous connaissez d'autres magasins dans paris et les alentours ( à l'oust si possible) autres que gros bill et surcouf ?

l'écran sinon si quelu'un le coonais , qu'il me donne son avis et pour le boitier c'est sur que je prend celui la :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si tu peux aller a surcouf, va au quartier montgallet (et me dis pas que traverser paris, c'est trop loin!) j'ai fait 450 km pour y aller moi! et autant pour en revenir! ;) )

le nforce4, a partir du moment ou tu ne prends pas la version SLI ou Ultra, ca devrait pas etre bien plus cher que le nforce3 je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habites sur paris et tu sais même pas? :ouioui: la rue montgallet est juste derrière surcouf, perpendiculaire à la rue de charenton, aussi très bon repaire informatique!

et tout ca c'est dans le 12è arrondissement, juste à coté de la gare de lyon (quand je pense que j'habite à 450 bornes de paris et que c'est moi qui sait tout ca! :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcouf se situe au croisement de la rue de Charenton et de la rue Montgallet.

Sur un Rayon de 150 mètres tu as environ 50 boutiques informatiques, qui sont recencées sur http://www.rue-montgallet.com .

Ces boutiques offrent des prix imbattables, souvent sur 1 produit.

Donc pour te monter un PC pas cher, il faut faire environ 6 ou 7 boutiques.

Et de préférence, évite le Samedi Après-midi. C'est bondé.

Un bon plan: A Surcouf le parking est sympa mais payant. Il me semble qu'il est remboursé si tu achètes quelque chose là-bas. ( genre une souris :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour environ 180€ tu as déja la asus a8n sli qui coute meme moins cher que la seule nforce4 ultra (et non sli) en gigabyte, qui est à 225€

en plus tu pourras rajouter une 2è carte graphique d'ici 1 ou 2 ans (elles auront baissé les 6800gt) pour upgrader à pas cher ta config au lieu de changer de CG et d'en prendre une neuve bien plus cher! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ta config, si tu vas à montgallet et que tu as 1600€, tu peux peut-être te prendre une 6800GT Pci-e qui irait bien avec le nforce 4 sli, un 3500+, 1go de ram et peut etre même un raptor (mais le 36.7, le 74 ca fait un peu cher si tu comptes mettre que 100€ dans un dd ...) et attendre un peu pour prendre un autre de stockage ... Comme ca les jeux sur le raptor (avec windaube), les films et la zik sur le gros ...

1600€ à peu près, en sachant que les prix mini sont chez les boutiques de montgallet en général, ou bien grosbill :transpi:

Ah sinon, j'ai mis une 6800GT AGP vu qu'il n'y a pas de Pci-e pour le moment, mais quand on voit les prix des X800XT Pci-e, je pense que ça ne changera pas grand chose de passer au pci-e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je résume :

-a 64 3400+ s939

a-sus nf 4 (sli si possible)(mais kan est-ce qu'il y aura dans le 12 eme ché mongalet ?)

-zalman 7700 al-cu :transpi:

-6800gt >>>>>O/C>>>>>6800 ultra :transpi:

-sata 200go ibm (mon dd c'est un maxtor et zéro bruit mais bon )

-512 corsair ddr ( 1go si j'ai assez )

-centurion 5

-mais quoi pour l'écran ??????????

(I va etre bien ce pécé :yes::-D:-D:pleure: )

a oui j'oubliais il n'aura pas que windaube dessu , i a ossi fedora 3 :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je résume :

-a 64 3400+ s939

a-sus nf 4 (sli si possible)(mais kan est-ce qu'il y aura dans le 12 eme ché mongalet ?)

-zalman 7700 al-cu :yes:

-6800gt >>>>>O/C>>>>>6800 ultra :-D

-sata 200go ibm (mon dd c'est un maxtor et zéro bruit mais bon )

-512 corsair ddr ( 1go si j'ai assez )

-centurion 5

-mais quoi pour l'écran ??????????

(I va etre bien ce pécé :yes::yes::yes::yes: )

a oui j'oubliais il n'aura pas que windaube dessu , i a ossi fedora 3 :yes:

3400+ S754 ONLY !!! => 3500+ donc ... Sinon le bélinéa 19" est sympathique apparemment ... D'apres les commentaires sur ldlc ... qui est à 199€ la bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glp! escuse j'avais oublié pour le 3400+

il a des x800xt pci-x sur mongallet a 420 € ça me parrait pas mal mais pour le sli c'est mort, vaut mieu attendre les 6800gt non ?

Quel jour de la semaine serait le mieu pour allez faire mes course ?

et il y pas un topic sur> comment monter son PC sans crammer un proc ou une CG a 500€ ?

ça ..................m'attristerait , j'ai jamais monté de PC :-D

ah si un IBM de 1990 pendant mon stage en 4eme :yes: mé bon ça a du changer en 14 ans :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...