doudou 63 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 il etait un fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut tout le monde, je suis en pleine formation informatique et on s'apprend à ce servir des forums, et j'ai donc choisi celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingo63 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 il est bientot l'heure de la pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Zut alors moi qui avait choisi un forum actif, personne pour répondre avec des jolies smileys.. :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingo63 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 vivement le weekend:weekend: :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou 63 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 demain c'est le repot j'espair q'il va faire beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Dark ... fallait comprendre qu'il fallait répondre...... tu veux qu'on leur montre comment appeller un modo pour faire locker un topic ah merde... t'es déjà là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.