blackwolf Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 hello a tous voila j'ai une carte mere IBM avec un chipset i865g avec p4 2.8GHz, cette carte mere a une carte graphique intégré mais moi je voudrai utilisé une carte graphique sur le port AGP avec un Gforce 2 mx + sortie tv. Malheuresment j-arrive pas a démarer avec mon ecran branché sur la Gforce meme avec la carte graphique intégré désactivé dans le bios...je ne sai plu koi faire si kelkun pouvai me donné un peti cou de pouce sa serai sympa merci d'avance Blackwolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 et si tu bootais sous xp avec ton moniteur sur la carte integrée, installe les pilotes de la geforce, desinstalle les pilote de l'intégrée, redemarre XP, dans le bios désactive l'integrée, arrete le moniteur deplace le cordon sur la geforce, allume le moniteur et quitte le bios....il y a aussi peut etre dans le bios une option qui alloue de la memoire à l'intégrée? à voir...il y peut etre aussi une option dans le bios qui deactive le port agp, çà c'est plus simple!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 hello tatar je test sa et pui je te tien au courant, sinon oui ya une option qui alloue de la mémoire a la carte intégré dans le bios par contre j'ai fai le tour du bios et rien trouvé de koi désactivé le port AGP. a voir tt sa je test se soir apré le boulot ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 hello voila jai testé se Week end et je ni suis pa arrivé alors la je ne sai vraiment plu koi faire...est-ce possible ke ma carte ne soit pa suporter?? doi-je faire le test avec une autre carte graphique?? merki d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ya pas un cavalier? que dit le manuel de ta Carte mère? il doit forcément en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est mon petit coup de pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 re j-ai fai le test avec une autre carte (Gforce FX5200) récup chez un pote et sa fonctionne a merveille alors, j-ai plu ka acheter une bon carte graphique...lol merci bcp a tous surtout a toi xixou2 a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.