Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je compte acquerir un disque dur qui servira a stocker des videos provenant d'une camera minidv. Il me faut donc pas mal de place. Il sera branche en externe. Quels sont les meilleurs rapports qualite/prix du moment pour ce type d'utilisation? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth7c Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ah oui oui oui ! Bien interessé moi aussi ! Est-il vraiment bon cet alléchant MAxtor MaxLine II 300Go ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ca, ça n'a pas l'air mal. Mais faudrait voir combien de place tu veux et peut etre plutot voir pour un boitier externe et un DD normal a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Rapport Prix/capacité c'est les 250Go qui valent le coup Hitachi, maxtor Western digital celui qui te plaira le plus pour moi ca serai l'Hitachi niveau qualitée il est pas trop mal, sinon maxtor ca peut aller, western je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 200 a 300 Go ca serait pas mal en effet Sabrolaser > je compte acheter un HDD et le mettre dans un boitier vide (il y en a je crois sur materiel.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 200 a 300 Go ca serait pas mal en effet Sabrolaser > je compte acheter un HDD et le mettre dans un boitier vide (il y en a je crois sur materiel.net) Non c'est mieux LaCie 1,6 Téraoctets avec l'interface en Firewire 800. http://www.prixdunet.com/details/LaCie_Big...iple_Interface/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Maxtor avec son Maxtor OneTouch II FireWire and USB 300 GB 7200 rpm 16 Mb dans les 300€ est très chouette je trouve, très beau aussi, très design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.