Aller au contenu

FreeBox ou LiveBox ?

Messages recommandés

Salut,

Je vais lancer un gros débat là, :ouioui: . Je suis en zone totalement dégroupée et je souhaite passer à la petite boite qui fait bien sur la cheminé. J'ai regardé les deux et je penche plutôt pour la FreeBox pour le moment. je la trouve plus interessante en matiere de prix, et d'avantage (telephone et tv). mais je voulais avoir l'avis de personnes ayant déjà l'une ou l'autre des machines pour sauter le pas. merci :-D

Il y a beaucoup de membres qui ont une freebox ici, et beaucoup moins pour la livebox.

Perso, la freebox, ce n'est que du bonheur, de temps en temps quelques problèmes (administratifs et techniques) mais qui ont toujours été réglés et au niveau Internet, téléphone (surtout :-D) et télé, que du bonheur :ouioui:

Et d'ailleurs, la livebox, il faut la louer ou l'acheter non ?

ouai il l'a loue :-D . ils ont peur de rien. pour linstant tu me confortes dans mon idée :-D . tu as réussi facilement à régler tes quelques problèmes?

Certains n'arrivent jamais à joindre la hotline, mais perso aucun problème 'On s'en occupe' et quelques jours plus tard, c'était tout bon ...

Forcément, tu peux avoir des problèmes mais bon, c'est vite oublié quand ca marche :ouioui:

en plus pour la live ils font payer les coup de fil. je crois que c'est 12 centimes par appel et 2h max l'appel.

Ca existe en gratuit... C'est simple d'aller chez France Telecom :ouioui:

Mes parents ont LiveBox, ils ne l'appellent pas le hotline pour avoir LiveBox qu'ils vont chez France Telecom tout gratuit et il n'y a pas limite de la durée de communication sauf l'horaire de la fermeture de France Telecom :-D

laisse tomber france telecom

ils sont pas meilleur qu ailleurs, voir ils sont encore plsu incompetent surtout si tu es en zone totalement degroupee

ma petite aventure histoire de faire rire certains :

heureux proprietaire d un logement neuf depuis le mois d octobre 2004 je vais voir FT pour me faire poser une ligne telephone la premiere quinzaine d octobre

bon la ligne est operationnel au bout de 15 jours

etant en zone non degroupee et que la livebox me plaisait j ai decide de prendre mon abonnement adsl chez wanadoo debut novembre

je recois mes identifiant et ma box une semaine apres (jusque la pas de soucis)

sauf que au bout d une semaine : toujours pas de synchro, donc coup de fil a FT qui me dis que ma connexion avait ete fait a mon ancien numero de telephone (que j avais resilier il y a un an : champion du monde) bon donc il me font le changement de branchement et me disent que ca prendra environ une semaine n ayant toujours pas de synchro je rappelle FT

et la comble du bonheur ils me disent que normalement ma ligne tel n est pas construite (ca fait quand meme plus de 3 semaine qu elle est operationnelle) et qu ils vont faire le necessaire pour l activer sur leur fichier informatique et que seulement a partir de se moment je pourrais avoir l adsl

quelle bande de boulet : quasiment 4 semaines de galere a appeler les differents services pour enfin tomber sur quelqu un de competent qui cherche et qui trouve des solution mais faut encore que j attende le milieu de la semaine prochaine si tout va bien pour avoir l ADSL la misere quoi

donc FT + wanadoo a eviter si possible :ouioui::-D:-D:transpi::transpi::merci::mad2::fou::cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...