ASSKICK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je viens de voir, suivant le programme, une documentation, made in 2004 titre de cette "documentation" cf titre....... Ce joli film avec plein d'animations qui laissent rêveur dure 90 minutes et parle en gros des dragons en général. Vrai, faux, bref ça laisse de quoi mijoter dans la cervelle. Le tout est monté autour d'une découverte en roumanie, qui doit être la découverte du siècle, aucune date précise à ce sujet (bah, on va dire entre 2000 et 2004 ). Cette découverte ce situe dans une grote en plein glacié, où des personnes on trouvé l'entrée pendant un été assez chaud (qui à dit 2003? ), mais qu'ont-ils donc trouvé dans cette grote hein? suspens des chevaliers qui datent environ du 15ème siècle, un peu carbonisés comme qui dirrait. ah, et 2 dragons Tout ça c'est bien joli et nous donne une belle déduction: ouuuuuuuh le joli film fantaisie déguisé en documentation..... Bon bref, j'ai rien trouvé à ce sujet à part les 2-3 infos dans le programme, et avec ça j'ai pas trouvé grand chose non-plus. Régie: Justin Hardy Livre: David McNab, Justin Hardy, Charlie Foley, Aidan Woodward Camera: John Howarth, Mike Eley Montage: Rick Aplin Composition: Richard Blair-Oliphant En gros je me retrouve avec la BBC et un écrivain ayant un livre sur des planêtes. Quelqu'un aurait-il déjà entedu parler de ceci? oui bon, en attendant je vai me coucher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bon bah, à voir ça INtéresse personne, je m'en retourne donc à des sujets plus.... moins quoi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ya 1 tout petit DM qui traine, et Rabot rapplique dans la seconde! C'est à croire que tu fais des recherches de DM sur le forum En plus, bon timming, moin de 30 min Et puis DM aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Dites, c'est pas sérieux tout ca.... DM Et puis 11/02/2005 Rammstein au POB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 mais euuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je sais pas trop quoi dire sauf DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 tu as vu ça où ? on peut visionner la vidéo quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 on peut visionner la vidéo quelque part ? Je pensais que c'était plutot un film à venir... au ciné peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'était sur sat1, une chaine allemande soit-disant première mondiale, mais d'habitude ça veut rien dire bah, uniquement trouvable dans le cash google http://www.google.ch/search?q=cache:Az7Z1c...%26id%3D6414641 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ah, ça j'avais pas trouvé hier http://tvspielfilm.msn.de/programm/tipps?s...interface=slide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Sabrolaser[=' date=02-12-2004 13:19:03] Et puis 11/02/2005 Rammstein au POB Tu y va? Moi en tout cas oui . J'éspère que mon père a été prendre les places, je sent que ça va être complet avant qu'on les ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.