Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

il y a un topic plus approprier pour mes 3dmark et compagnie : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29324_840.htm

ouai mais moi je fait de la mise au points pi comparer ma 6600 gt a une x800xt perso je men fou on nai sur un topic unique 6600 gt pi je croi avoir vu =>Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! donc voila je pence pa mettre tromper de topic :transpi:

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut a tous

voila j'aimerai opté aussi pour une GT6600

mais y aura t il beaucoup de difference avec la 9600pro ?

sur Battlefield 1942 je suis obligé de sacrifié les details pour une bonne fluidité

etant amateur de FPS les graphismes me sont importants.

Ayant un TFT je ne peux pas monter a plus de 1280-1024

Et la question qui tue: quel modele de 6600GT choisir

merci a vous tous

heu ,si je dis pas de conneries ,le max du gpu 6600 gt c 600 mhz. et pour le voltage ,tas qu'a essayer ,au pire tas un freeze et un reboot .mais en farfouillant dans les brumes de mes lectures de post ,je crois me souvenir (alhzeimer ? si jeune?) que augmenter le vagp ,meme de 0.1 v entraine une instabilité ...

sinon ,j'espere que tu as reservé une ligne de cable d'alim expres pour elle (pas de DD ou CD connecté dessus ) .et c quoi ton alim au fait?

:ouioui: non le max c'est pas 600 mhz j'ai pus voir un max de 635 non moddée et près de 700 mhz moddé :D mais sur une pci exress, oui bien sur elle a sa petite alim pour elle toute seule :ouioui:, ok j'ai eu confirmation que augmente le vagp ne servait a rien et si tu me dit que ca la rend instable je vais tout changer j'avais mis 1.55 au lieu des 1.5 v, mon alim c'est une hiper type r 480w titanium une petite alim qui rox grave et pas trop cher en plus :transpi:

:transpi::D:ouioui::ouioui:

le shooner est en vente sur pc-look !

shooner

compatible toute categorie du moment qu'il y a les trous ...j'ai lu un test qui montrait que le syteme de fixation sur le gpu est super adaptable .maintenant ,le shooner ne permet pas de refroidir le bridge HSI ... il y a eu des problemes de chauffe avec lui dans certains tests francais mais le mien ne chauffe pas apparement .

je voudrais savoir ,pour ceux qui ont monté un zalman ,est qu'ils refroidissent le HSI avec qq chose ? et surtout est-ce qu'il chauffe en burn ?

C TOUT J'ARRETE LE SPAM :ouioui::ouioui::ouioui::ouioui:

bon nouvelle le schonner est donc bien compatible, le zalmann refroidit bien sur le hsi le mien est tiede sur ma leadtek après avoir jouer deux heure dessus et ma carte ne depasse pas les 55 en burn pour moi zalmann reste le meilleur en perf ensuite niveau bruit c'est acceptable, tu nous donnes tes temperatures??? sinon fais gaffe il parait que les heatpipes sont très fragiels dangers pendant les lan!!!

aujourd'hui j'ai acheté de la pate arctic silver 5 parce que je comprenais pas pourquoi j'etais a 58° en idle et 70° en burn avec mon zalman 7000 alcu meme avec 2475 mhz pour un 2600+ mobile .

apres nettoyage (essence de terenbentine ,super efficasse et pas corrosif comme l'acetone)et polissage du rad avec du papier de verre 600 et qq gouttes d'eau puis application de la pate,je suis maintenant a 45° en idle et 57° en burn !

n'ecoutant que mon courage ,j'ai fais la meme chose avec le rad de ma chaintech

et le resultat est sans appel : 77° sous 3Dmark 2005 avec 582/1240 .je rappel que j'avais des artefacts au dela de 560 pour le gpu .

finalement mon dernier score est 3991 points avec 582/1240 au lieu de 3844 (89° pour le gpu) avec 560/1240 .

je crois que je ne vais resister a l'envie de pousser un chouilla pour passer la barre des 4000 ! ;)

d'ailleurs je vais le faire maintenant ,a tout

je voulais prendre une 400watts :-D

au risquede me faire des ennemi je te deconseille une lc la fabrication n'est pas constante et rarement bonne :transpi: experience inside je te conseille comme moi une hiper type r qui coute plus cher c'est vrai mais les tensions sont nikel si tu veut les graph occt dis le moi

Salut je voulez simplement mettre mon score que j'ai fais sur 3dmark 2005 avec ma config: aucun des composants n'est overcklocker...

-amd 64 3200+ 0.9µ

-a8n-sli

-6600 gt pci express (500/1000)

-dd sata 120go

-2x512 de ram samsung

etc...

Pour un score de 3729 !!!!!!!!!!!! :up: sans overcklock la carte graph je tien a le repréciser... :zarb:

bon ,finalement ,je me suis emballé un peu vite sur les perfs de ma carte vu qu'il faisait 18° dans la piece au moment du test ...lorsque j'ai voulu retenter le test ,il faisait 22° et la ca passait plus a 582/1240 mais ca marche a 570/1240 donc 10 mhz de gagné grace a la pate .etrange qd meme vu que la temperature ne depasse pas 79° sous 3Dmark .peut-etre que ma tagan ne suis pas ,je vais sous-volter le barton pour voir .

sinon je confirme que la hiper type R est la meilleure alim du moment .

salut all,

voila g une n6600gt et je tourne a 60 fps sur counter strike alor ke je tournai a 100fps avec un radeon x300 (une merde)!!bref...on ma di que du bien sur cet carte mais ya pas moyen de recuperé m 100fps ya til des truc a changé dans les parametre nvidia??je c pas koi faire kk1 pourrai m'aidé??

salut voila je tourne a 60 fps avec la extreme n6600gt sur counter strike alors ke je tournai a 100 fps avec une x300 radeon(une merde) pourquoi??

ya des truc a configurer ou non??je c pas koi faire pour avoir les 100fps comme avan

kk1 peu m'aidé??

Bah normalement il n'y a pas de jeux pour les AGP, mais lorsque j'ai recut la mienne (A6600GT commandé chez LDLC, mais non c'est pas de la pub), il y avait 2 jeux (dont "prince of percia") je les ait pas encore installer et je ne sais pas si c'est normal ou si c'est du à une erreur de LDLC :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...