Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
whouaou si tu es a 55° en burn ,pas besoin de monter le vagp ,tu dois pouvoir taper dans les 600 mhz gpu sans probleme !

justement c'est la qu'est le problème je peut monter jusqu'a 611 d'après coolbit,mais j'ai plein d'artefact de tout partout et je n'est pas de surchauffe mon core manque juste de jus donc c'est pour ca que je veux savoir si en modifiant le vagp je vais gagner sur le voltage du core ou non :yes:

edit: je vous conseille les 71.84 qui sont un poil mais performant mais que semble ne posseder aucun bug trouvable sur uguru3d ;)

Ce que je veux dire c'est que dans rivatuner, sur hardware monitoring il y a un graphique qui enregistre les fréquences de fonctionnement pendant un certain temps. Tu te mets sur ce graphique et tu lances un bench avec riva en arrière plan. Dès que ton bench à fini tu peux vérifier que la CG est resté toujours à 500 mhz tout le long du bench, comme sur cette image :

riva3el.jpg

Si tu vois qu'elle a fait le yoyo c'est qu'il y a un petit problème de chauffe.

hello tout le monde , voila j'aurez besoin d'un petit renseignement par ce que voila , pour ma 6600gt , qu'est ce qu'il y aurai d'apres vous comme utilitaire du genre coolbits pour augmenter les frequence de ma carte et comme powerstrip pour voir s ma carte est bien en agp8x , et la mettre si elle ne l'est pas , mais pour linux svp ? merci beaucoup d'avance de votre aide !

Slt a tous je d ecrit ma config cm:a7n8x-e deluxe pros:ADM sempron 2800+ 2.00ghz avec aero master cool (tourbine) ram:512 mo dd: barracuda 120go sata 7200trs alim:350w Q-tek cg: 6600 gt chaintek car j ai cramer ma sparkle lol :yes: et je fai 7186 point sans rien o/c en voyan ta config dbfullscayle et en vayen t point je me pose des kestions :p pi ken j o/c mon pross a 2.45ghz et ke j o/c ma 6600 gt 560/1200 je suis a 7676 points au 3dmark2003 et je fai la mm chose juste avec o/c du pross seulement manke de jus ? merci d avance . mortel le topic encore merci !!

oui ok pour tes scores ,le mien je le fais sur 3Dmark 2005 qui est bcq plus gourmand en ressources graphique .je n'ai pas essayé 3D mark 2003 :p

justement c'est la qu'est le problème je peut monter jusqu'a 611 d'après coolbit,mais j'ai plein d'artefact de tout partout et je n'est pas de surchauffe mon core manque juste de jus donc c'est pour ca que je veux savoir si en modifiant le vagp je vais gagner sur le voltage du core ou non :p

edit: je vous conseille les 71.84 qui sont un poil mais performant mais que semble ne posseder aucun bug trouvable sur uguru3d  :p

heu ,si je dis pas de conneries ,le max du gpu 6600 gt c 600 mhz. et pour le voltage ,tas qu'a essayer ,au pire tas un freeze et un reboot .mais en farfouillant dans les brumes de mes lectures de post ,je crois me souvenir (alhzeimer ? si jeune?) que augmenter le vagp ,meme de 0.1 v entraine une instabilité ...

sinon ,j'espere que tu as reservé une ligne de cable d'alim expres pour elle (pas de DD ou CD connecté dessus ) .et c quoi ton alim au fait?

bob ,tas pas oublié de connecter le cable sur la carte au moins ? :p

et c quoi ton alim ?

j'ai eu a un moment des problemes de chauffe et la carte se met en protection a 300/450 en 3D au redemarrage de windows ,je m'en suis rendu compte sous counter-s

un dernier truc ,est-ce que tu as reglé ton bios de carte-mere ?

*agp memory :128 mo

*vga : agp

*agp frequency : 66 mhz

...

jojo

hello tout le monde , voila j'aurez besoin d'un petit renseignement par ce que voila , pour ma 6600gt , qu'est ce qu'il y aurai d'apres vous comme utilitaire du genre coolbits pour augmenter les frequence de ma carte et comme powerstrip pour voir s ma carte est bien en agp8x , et la mettre si elle ne l'est pas , mais pour linux svp ? merci beaucoup d'avance de votre aide !

a la page 63 ,j'ai un recapitulatif de ce qu'il faut ,mais c vrai que c pour windows...

sinon,pour l'agp 8x ,c dans les options du bios de la carte mere ,non?

:yes::yes::yes::yes:

le shooner est en vente sur pc-look !

shooner

compatible toute categorie du moment qu'il y a les trous ...j'ai lu un test qui montrait que le syteme de fixation sur le gpu est super adaptable .maintenant ,le shooner ne permet pas de refroidir le bridge HSI ... il y a eu des problemes de chauffe avec lui dans certains tests francais mais le mien ne chauffe pas apparement .

je voudrais savoir ,pour ceux qui ont monté un zalman ,est qu'ils refroidissent le HSI avec qq chose ? et surtout est-ce qu'il chauffe en burn ?

C TOUT J'ARRETE LE SPAM :-D:-D:-D:-D

dbfullscayle , non justement , je n'est pas trouver comment le faire dans le bios ... le seul moyen que j'ai eu avant avec win eter avec powerstrip et coolbits , mais j'aimerais faire ce que je faisai avant mais sous linux , seulement je ne trouve pas d'utilitaire pour :( voila , si quelqu'un connai quelque chose sa serais simpa . voila aller et merci de ta reponse .

mon dieu voila que j'ai a faire a des wondowsien qui croivent tout savoir sur linux , qu'en fait il ne savent rien du tout puisqu'il n'ont jamais essayer , je vais faire simple et te repondre par l'intermediaire de lien :

http://glatozen.org/doom3.php et http://www.linux-gamers.net/modules/news/a...php?storyid=571

http://www.linux-gamers.net/modules/wfsect...hp?articleid=60

http://www.infos-du-net.com/news/2098-unreal-2004.html

oula tu t'emportes gamin , les drivers graphique sont encore "mal" optimiser pour linux , c'est un fait , encore plus pour les nouvelles technologie ( le sli ? ) .

ça marche , c'est sûr ...

un oc sur linux serai efficace quand les drivers seront exellents .

quand a la liste des jeux , tu peux faire de même avec les mac , de bon jeux ... mais après c'est une histoire d'argent/matériel .

oui ok pour tes scores ,le mien je le fais sur 3Dmark 2005 qui est bcq plus gourmand en ressources graphique .je n'ai pas essayé 3D mark 2003 :-D

j ai fait le test sous 3dmark2005 et je fait 3658 point en o/c la cg mais sans o/c le pross de la cm 166x12 1.6v avec 75.90 et l augmentation du voltage agp dans le bios me permettais de o/c plus loing ma gforce fx 5600 met j ai pa essayer sur celle la encore a test!!

je vai tester de o/c au maxi cg cm et je donne des nouvelles

mais je pence k avec une alim plus puissante les scores serai meilleur car mon adm sempron consomme pa mal et bride o/c de ma carte graphique de meme a essayer avec une plus puissante !! j ai lut des topic ou il fesai 8200 avec les 6600 gt met c des sacree pc k ils on :eeek2:

-----------------------

=>cm:a7n8x-e deluxe

=>pross:ADM sempron ™ 2800+ 2.00ghz 166x12 1.6v avec aero master cool (tourbine)

=>ram:512 mo

=>dd: barracuda 120go sata 7200trs

=>alim:350w Q-tek

=>cg: 6600 gt chaintek

=>windows:lsd lll xp pro sp2 64mo de prise en charge.

:p:D:reflechis::chinois:

heu moi je suis a 3844 avec ma config ...

sa y est j ai retester 3dmark2005 avec la config si dessous je fai 3744 point

et sans o/c le pross cm je fait 3658 point avec l o/c de ma cg

et juste en o/c ma cg je fait 3465 point (sans mon pros cm)

j ai un manque a gagner au niveau de alim je pence , vos avis ? merci bien

-----------------------

=>cm:a7n8x-e 2.0 deluxe 28° en full

=>pross:ADM sempron ™ 2800+ 2.41ghz 200x12.5 1.85v avec aero master cool (tourbine) http://www.mega-lo-mania.it/catalog/images/asbv.jpg 36°en full

=>ram:512 mo 7.2.2.2,5t 2.6v

=>dd: barracuda 120go sata 7200trs

=>alim:350w Q-tek

=>cg: 6600 gt chaintek o/c 560/1100 74° en full 75.90

=>windows:lsd lll xp pro sp2 64mo de prise en charge.

:chinois::reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...