Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

Overclocking

5667.png

5668.png

--> Teste complet --> ICI

Ce sont des 6600Gt PCI-E....mais le potentiel des modéles AGP doit être trés proche.

Perso j'ai une préférence pour l'Albatron (le dissipateur de l'AGP est térrible)....et la Leadtek (la plus silencieuse).

:keskidit:

lu

je comprend pas pourquoi l'Albatron n'est pas elu premiere du test elle est pourtant la meilleur niveau perf nan? :keskidit:

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

il ya une petite phrase dans la conclusion:

Chaintech and Albatron missed Editor's Choice because they didn't have any stabilization on their heatsinks. The problems that inflicted Gigabyte and MSI could just as easily have happened to them.

je suis pas trés fort en anglais, c'est pas parcequelle utilise des radiateurs sur ses memoires ?? :keskidit:

albatronfrontsm.jpg

leadtekfrontsm.jpg

Exacte, la Leadtek n'a pas de dissipateur mémoires (contrairement à l'Albatron).

Mais c'est pas ça le probléme.......

The rectangular HSF is only attached to the board at two diagonals with the GPU somewhere underneath. This can and will cause contact problems if the heatsink is nudged or bumped too hard.

Apparament les dissipateurs Albatron ne sont vraiment pas terrible (probléme de fixation TRES fragile!!!).

Probléme qu'on aussi les GA, MSI et Chaintech.

Unfortunately, we had a little lab accident, which dislodged the HSF unit from the GPU. Wiggling the heatsink on other cards didn't matter as much because they used a thermal grease, but Gigabyte went with a thermal glue. The glue cracked, and we could never quite get the same connection that the chip had originally to the HSF.

Le dissipateur de la Gigabyte est même collé avec de la simple pate thermique adhésive!! Pas trés solide apparament.

....domage. :keskidit:

The Leadtek card uses a circular HSF. They have a larger circumference than the Galaxy card, so it is still possible to tilt cooling solution, but Leadtek have added a pad around the silicon that helps to stabilize the heatsink. While support on the edges of the HSF would have been perfectly stable, this design is much improved over some of the other solutions that we've seen.

Pas de probléme pour la Leadtek.....

ah merci j'ai enfin compris donc finnalement pour quelqun qui a une carte mere agp8x et qui veut pas investir dans une nouvelle carte mere la meilleur carte graphique a a peut pres 200 € est une Leadtek - GeForce 6600 GT A6600GT-TDH128 - AGP ?? dommage qu'asus nest pas de 6600 gt agp :mdr:

Faudrais voir pour l'Albatron AGP.

AGP6600GT.jpg

Son dissipateur semble bien plus sympathique que le modéle PCI-E. :yes:

salut tout le monde ! voila j'ecir tcar j'ai un gros probleme et j'espere que vous pourrer m'aider car voila , avant j'aver une ati radeon 9600 de asus , que j'ai decider de changer pour une pov geforce 6600 gt agp , mais voila , depuis que j'ai desinstaller mes drivers de ati rien ne va plus , je m'explique , quand je veux installer directx 9.0c ( a partir de windaows update ) , windows ne demarrer plus ! il arrive jusqu'a l'ecran de chargement , et la apres 2 minute de chargement , l'ecran devien noir et reboot avec reset obliger ! et la au prochain demarage , un ecran me demandant si je veux demarrer normalement , le mode sans echec... il n'y a rien qui marche sauf....demarrer avec la derniere bonne configuration connue , ou il me remet a la version 9.0b de directx ! j'ai reesayer et s ama refait le coup , 4 fois ! tout ceci sans aucun drivers installer ! alors apres 4 tentative , je decide d'installer les drivers 71.20 de nvidia , qui arrete l'installation au miieu et bizzarement apre etre rester bloquer et un aret forcer du coup , et un redemarrage , les drivers qui se charge quand meme correctement avec toute les option ! alors j'essaye de jouer a need for speed underground ! grosse deception , des coupure autant audio que video toute les 30 sec .... des performance encore moin bonne qu'avec mon ancienne ati 9600 ! d'apres vous comment arrenger sa et d(ou vien le probleme ? s'il vous plait ! merci beaucoup d'avance a vous de votre aide .

ok merci beaucoup , mais par contre en fait tu me conseil donc d'essayer de reinstaller mes drivers nvidia ou de prendre un autre version ? et pour les drivers ati , j'ai fait la verification hier il me la bien nettoyer pour ati :) . voila , donc la je vais les desinstaller et un coup de drivers cleaner apres et donc vous me conseiller quel version des drivers de nvidia pour beneficier du maximum que je le peut de cette carte s'il vous plait ? merci beaucoup d'avance :)

ok merci beaucoup , mais par contre en fait tu me conseil donc d'essayer de reinstaller mes drivers nvidia ou de prendre un autre version ? et pour les drivers ati , j'ai fait la verification hier il me la bien nettoyer pour ati :) . voila , donc la je vais les desinstaller et un coup de drivers cleaner apres et donc vous me conseiller quel version des drivers de nvidia pour beneficier du maximum que je le peut de cette carte s'il vous plait ? merci beaucoup d'avance :)

Salut mec moi jte conseille d'utiliser les drivers officiels du site nvidia. Ceux que j'utilise également d'ailleurs. les 66.93

Jpète les 9000 a 3dmark 2003 et 3400 au 2005. Pas de probs dans les jeux. J'ai passé l'aprem à jouer à hl² et vampire bloodlines. Là je lance prince of persia 2! lol

enfin en vente les fameux VF-700-CU et VF-700-ALCU de chez zalman!!

je vais enfin avoir une 6600Gt moins bruyante ^^

par contre je me pose une question les vitesses sont variables mais je ne vois pas de potentiometre dans la description... :ouioui:

je pense qu'il faut s'amuser a la brancher soit en 12V soit en 5V avec leur magnifique multiconnecteur... on va devoir sortir le fer a souder!!

...

par contre je me pose une question les vitesses sont variables mais je ne vois pas de potentiometre dans la description... :cartonrouge:

je pense qu'il faut s'amuser a la brancher soit en 12V soit en 5V avec leur magnifique multiconnecteur... on va devoir sortir le fer a souder!!

110010-029_p006.jpg

Par contre sur le lien qui mène au site officiel, il n'est pas précisé 6600GT/APG

vf700_02.gif

NVIDIA Geforce4 Ti 4*** Series

NVIDIA Geforce FX 5700(Ultra) Series

NVIDIA Geforce FX 5800 Series

NVIDIA Geforce FX 5900 Series

NVIDIA Geforce FX 5950 Series

NVIDIA Geforce 6600 Series

Bonjour:

J'ai un gros probleme: je m'explique. Se matin j'install prince of persia, jusque la tout marche correctement. Je démarre le jeux je joue 5mn il plante et le pc redémarre. Apres je vais voir dans le jeux maintenant il m'affiche plein de p'tit carré blanc (pas mal gros quand meme) et ca me fait ca dans nimporte quelle jeux. Alors j'enleve l'o/c et ca fait pareille. QQ pourrait m'aider svp??

Bonjour,

En rapport avec ll' exellent test de Pc Inpact sur les 6600 Gt que voici :

http://www.pcinpact.com/articles/a/109/1.htm

Je voit que l' asus a des refroidisseurs sur la RAM or il me semble que la standart n' en as pas , quelqun pourrez confirmer ?

Par contre sur la boite on voit que 6600GT or dans des magasins on voit asus Extreme N6600GT/TD ca veut dire quoi le TD ??

Merciiiiiii

;):-D :copain:

Bonjour à tous

Je suis nouveau membre et je voulais vous remercier car j'ai enfin trouver grace à ce forum la solution à mon problème En effet je viens d'acheter une 6600gt de XFX et j'avais un grod prob de driver( idem que slaanesh, j'ai donc mis un grand coup de driver cleaner que je ne connaissais pas du tout installeé les nouveaux drivers 71.20 et tout tourne nickel

grand merci pour ce forum tres constructif.

P4 2800

ASUS P4S800

1G DDR

XFX 6600GT

80G HDD

Par contre sur le lien qui mène au site officiel, il n'est pas précisé 6600GT/APG

vf700_02.gif

NVIDIA Geforce4 Ti 4*** Series

NVIDIA Geforce FX 5700(Ultra) Series

NVIDIA Geforce FX 5800 Series

NVIDIA Geforce FX 5900 Series

NVIDIA Geforce FX 5950 Series

NVIDIA Geforce 6600 Series

ah ué c'est pas ecrit 6600GT... et c'est bien precisé 6800Gt :( deçu je suis...

mais je vais peutetre l'acheter quand même pour essayer je me tate mais bon de toutes facon cela ne serta rien de commander avant au moins une semaine avec le retard qu'ils ont chez pc-look...

Bonjour et joyeux noël tout le monde,

Voilà, les bundles des cartes 3D évoluent souvent et certains sites de ventes sont plutot discrets pour afficher le contenue de bundle.

Alors je voudrais vous poser quelques question pour mieux connaitre a l'heure actuelle les bundles suivant pour bien sûr acheter une 6600GT AGP :chinois: !!

Celui de la Leadtek WinFast A6600 GT TDH contient-il un adaptateur Molex (cable d'alimentation en Y fourni ?:francais:) et contient-il le jeu Splinter Cell et Prince of Persia 1 ?

Celui de PoV contient-il un adaptateur Molex (cable d'alimentation en Y fourni ?:francais:) ?

Je suis surtout attiré par la PoV vue les jeux fournits mais au niveau qualité de la carte je c pas si il ne vaut pas mieux prendre la Leadtek ?

Merci par avance pour vos reponses, passez de bonnes fêtes et @++ ;)

salut tout le monde ! alors voila apres un bon drivers cleaner , j'ai installer les drivers 67.03 de nvidia , et j'ai reussi a bien installer directx 9.0c :| , mais bon je suis tres decus ! avec 3dmark2005 , je fait maximumu que 964 point :mdr2: !!! et dans need for speed underground , j'ai de perf encore moin bonne qu'avec mon ancienne ati readeon 9600 ! :mad2: s'il vous plait , d'apres vous d'ou vien le probleme et comment je pourrer l'arranger ? merci beaucoup d'avance :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...