Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour HL2 je viens d'essayer la démo... c'est wow... tout passe à fond en 1024x768 sauf l'anti crenelage (2x maxi)... par contre parfois quand il y a des explosions il y a un petit ralenti très léger... pour le son, comme j'utilise le chip embarqué, en maxi c'est pas top...

Pour farcry en très élevé j'ai quelques ralentissements à 20 fps... j'aime pas ça...

Par contre, il faut que je change mon alim, c'est de la noname de 350W et j'ai l'impression que les tensions ne sont pas glop ( 3,17 ; 4,82 et 12,16 V)

Question bruit, je ne l'entend pas... faut dire qu'avec mon S2 à fond sur le cpu, ça couvre... Je redirai ça quand j'aurai installé une nouvelle alim (une LC Power 14cm je pense...) mais en baissant le ventilo au mini, la carte n'a pas l'air trop bruyante...

OC, pas essayé encore...

Autre chose, j'ai l'impression que depuis que j'ai installé le SP2 c'est moins rapide et vous ?

3dmark03:      d'origine:  7299pts

ventillateur d'origine

moi aussi c'est une PNY............

:ouioui: Voilà, moi elle fonctionne trés bien sous: Diablo 2+Lod, sous Warcraft III, et aussi en réseau sur DAOC et sur T4C, oui oui !!! :youhou:, j'attends maintenant avec impatience WoW , d'ailleurs j'ai changé mon UC pour ça !!! :transpi::byebye:

a chacun sa croix !!!! :chinois:

Anthiass.

Topic dédié, donc voici mon témoignage, sur la PNY6600gt agp8X :best::eeek2:

mxmcat: C'est quoi ta config au juste??? T'est peut-etre limité par ton CPU et de la ram dual-channel aiderait surement. Moi c'est bien sur qu'avec ma config elle serait bloqué un MAX, mais je suis pas mal sur que je verrais quand meme une grosse différence par rapport a ma GeForce 4 MX440 de merde (juste au niveau de l'eau avec DX9 :D !)

XP 3000 + 768 ram + POV 6600GT + 7NJS Zenith Ultra

Mais je vais passer à 1024 et changer l'alim qui semble faiblarde.

Sinon rassures toi, Farcry tourne en 1024x768 "élevé" mais pas en "Trés élevé" :D

Et puis la Zenith est un peu faiblarde comme CM et le Windows XP SP2 semble plus lourd aussi ...

XP 3000 + 768 ram + POV 6600GT + 7NJS Zenith Ultra

Mais je vais passer à 1024 et changer l'alim qui semble faiblarde.

Sinon rassures toi, Farcry tourne en 1024x768 "élevé" mais pas en "Trés élevé"  :francais:

Et puis la Zenith est un peu faiblarde comme CM et le Windows XP SP2 semble plus lourd aussi ...

je t'ai posté entre tes posts de screen pour t'expliquer que les 6800 128 qui sont plus donne le même résultat sur Far cry.

donc rassure toi c'est le moteur de Far cry qui est particulièrement lourd

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...