Jump to content

[LOGICIEL] .Net-Framework,

Featured Replies

Posted

Boujour all :))

Voila, je me demandais si c'était obligatoire d'avoir à choisir le compt utilisateur à chaque démarage windows quant on a installer .Net-Framework?

Car avant, mon PC Bootait direct sur mon bureau, et là, depuis l'installation de .net, il s'arrete au choix de mon compt avec mon pseudo à valider pour qu'il charge windows completement.

C'est relou, et je voudrais donc savoir si il y a une option a cliquer pour que mon PC boot sous mon Bureau tout en ayant .net d'installé??

Merci :mdr2:

Edited by FooDje

J'avais déjà eu ca avec ASP.NET WebMatrix ... en fait il avait activé sans me demander le compte invité, et à chaque fois ca me demandais de choisir l'utilisateur ...

donc il faut simplement desactiver le compte invité (si c'est ca :keskidit: )

• Author

Non, ce n'est pas ça agonistic, :))

Mais j'ai trouvé, et merci a Scaramouche!!

Voila comment proceder.

Taper dans exécuter: control userpasswords2 et decoché demande chois dutilisateur, et entré dans le fichier qui souvre, votre pseudo et avec un passe ou pas.

Voila voila!! :))

PS: attention a bien choisir votre pseudo et pas administrateur par default, car il chargera pas votre bureau sinon.

Alors comme ça Scaramouche te fais des misères ?

PARFAIT! T'avais qu'à utiliser la fonction recherche :smack:

La prochaine, je lui dit d'aller chercher le :craint: noir :byebye:

Tu vas marcher écarté pendant un bout, c'est tout :pleure:

je lui ai pas fait des misères.... je l'ai aidé :fou::mad2:

et j'en ai profité pour rappeller combien il était utile d'utiliser la fonction recherche :mad2:

autre conseil à l'auteur du topic : tu peux maintenant mettre résolu dans le titre de ton topic (en éditant le 1er message) :mad2::fou:

ah oui... je ne supporte pas l'indécision... :fou: (ce qui peut être desfois un peu tyrannique :fumer:)

mais je crois qu'on digresse là :francais:

Edited by Scaramouche

Mais il y a plusieurs façons de réagir devant une situation. C'est juste que tout le monde n'a pas la même. C'est tout :D

Euh... c'est un peu redondants ce que tu dis quand même :-D

• 2 weeks later...
Non, ce n'est pas ça agonistic, :))

Mais j'ai trouvé, et merci a Scaramouche!!

Voila comment proceder.

Taper dans exécuter: control userpasswords2 et decoché demande chois dutilisateur, et entré dans le fichier qui souvre, votre pseudo et avec un passe ou pas.

Voila voila!! :))

PS: attention a bien choisir votre pseudo et pas administrateur par default, car il chargera pas votre bureau sinon.

Un grand grand merci :yes: J'avais le même problème :yes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.