Aller au contenu

[LOGICIEL] .Net-Framework,


FooDje

Messages recommandés

Boujour all :))

Voila, je me demandais si c'était obligatoire d'avoir à choisir le compt utilisateur à chaque démarage windows quant on a installer .Net-Framework?

Car avant, mon PC Bootait direct sur mon bureau, et là, depuis l'installation de .net, il s'arrete au choix de mon compt avec mon pseudo à valider pour qu'il charge windows completement.

C'est relou, et je voudrais donc savoir si il y a une option a cliquer pour que mon PC boot sous mon Bureau tout en ayant .net d'installé??

Merci :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas ça agonistic, :))

Mais j'ai trouvé, et merci a Scaramouche!!

Voila comment proceder.

Taper dans exécuter: control userpasswords2 et decoché demande chois dutilisateur, et entré dans le fichier qui souvre, votre pseudo et avec un passe ou pas.

Voila voila!! :))

PS: attention a bien choisir votre pseudo et pas administrateur par default, car il chargera pas votre bureau sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Non, ce n'est pas ça agonistic, :))

Mais j'ai trouvé, et merci a Scaramouche!!

Voila comment proceder.

Taper dans exécuter: control userpasswords2 et decoché demande chois dutilisateur, et entré dans le fichier qui souvre, votre pseudo et avec un passe ou pas.

Voila voila!! :))

PS: attention a bien choisir votre pseudo et pas administrateur par default, car il chargera pas votre bureau sinon.

Un grand grand merci :yes: J'avais le même problème :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...