FooDje Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Boujour all :)) Voila, je me demandais si c'était obligatoire d'avoir à choisir le compt utilisateur à chaque démarage windows quant on a installer .Net-Framework? Car avant, mon PC Bootait direct sur mon bureau, et là, depuis l'installation de .net, il s'arrete au choix de mon compt avec mon pseudo à valider pour qu'il charge windows completement. C'est relou, et je voudrais donc savoir si il y a une option a cliquer pour que mon PC boot sous mon Bureau tout en ayant .net d'installé?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 UP!!!!???? * Personne ne peut maider pleaz??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 laisse un peu les gens vivre.... ça ne fait que 20min que tu as posté as-tu fais une recherche dans le site ? on tombe facilement là dessus : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=670530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'avais déjà eu ca avec ASP.NET WebMatrix ... en fait il avait activé sans me demander le compte invité, et à chaque fois ca me demandais de choisir l'utilisateur ... donc il faut simplement desactiver le compte invité (si c'est ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Non, ce n'est pas ça agonistic, :)) Mais j'ai trouvé, et merci a Scaramouche!! Voila comment proceder. Taper dans exécuter: control userpasswords2 et decoché demande chois dutilisateur, et entré dans le fichier qui souvre, votre pseudo et avec un passe ou pas. Voila voila!! :)) PS: attention a bien choisir votre pseudo et pas administrateur par default, car il chargera pas votre bureau sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Mais j'ai trouvé, et merci a Scaramouche!! de rien ça se trouve en 2min top chrono avec la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Alors comme ça Scaramouche te fais des misères ? PARFAIT! T'avais qu'à utiliser la fonction recherche La prochaine, je lui dit d'aller chercher le noir Tu vas marcher écarté pendant un bout, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je lui ai pas fait des misères.... je l'ai aidé et j'en ai profité pour rappeller combien il était utile d'utiliser la fonction recherche autre conseil à l'auteur du topic : tu peux maintenant mettre résolu dans le titre de ton topic (en éditant le 1er message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Hé bhé, Scara, il n'y a pas lontemps qu'elle est là, mais elle prend rapidement les choses en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 pas besoin d'être ingénieur informaticien pour comprendre comment fonctionne un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Mais il y a plusieurs façons de réagir devant une situation. C'est juste que tout le monde n'a pas la même. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ah oui... je ne supporte pas l'indécision... (ce qui peut être desfois un peu tyrannique ) mais je crois qu'on digresse là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Mais il y a plusieurs façons de réagir devant une situation. C'est juste que tout le monde n'a pas la même. C'est tout Euh... c'est un peu redondants ce que tu dis quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Il y a deux cathégories des personnes : Ceux qui savent s'exprimer et le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Il y a 10 sorte de personnes : celles qui savent comprendre le binaire et les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'adore cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Dans le même genre Il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et les autres. + toutes les variantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokk4r Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Non, ce n'est pas ça agonistic, :))Mais j'ai trouvé, et merci a Scaramouche!! Voila comment proceder. Taper dans exécuter: control userpasswords2 et decoché demande chois dutilisateur, et entré dans le fichier qui souvre, votre pseudo et avec un passe ou pas. Voila voila!! :)) PS: attention a bien choisir votre pseudo et pas administrateur par default, car il chargera pas votre bureau sinon. Un grand grand merci J'avais le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.