Aller au contenu

Messages recommandés

Bon bah les serveurs sont down jusqu'à la sortie du patch 1.8.28 donc on peut parler un peu de ce jeu!!!

Il y à des joueurs online chez les INpactiens?

Si oui faite vous connaitre pour des futurs parties de folies!!!

et vous pouvez aussi laisser vos impression sur les perso, le jeu en lui même .... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu l'occasion de le tester en ligne... ce jeux ma desespéré par sa simplicité et ses bugs....

Il suffit de prendre le barbare et bouster le super poing qui devient tout vert et qui bourre tout le monde..... tu fais des combo uniquement de ca... et tu bourre tout et tout le monde.......

C'est peut etre mieux en ligne, donne moi envie!! stp....

quand au bug il sont corrigé un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu en ai deja à son patch 1.8.28 donc certains ont étaient corrigés!!!

online c'est surtout le fait d'être entre pote et de faire du uplevel et de la recherche d'objet rare!

j'ai récament obtenu les six statuts qui te permettre de fouttre le feu partout, je trouve ca plus fun que de jouer seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien qu'a plusieur ce soit plus marrant et hereusement.... mais je trouve qu'il y a des pouvoir qui déséquilibre carrément le jeu.... en plus certaine des catégories de perso sont carrément casse noix.... les arché oblige comme les mago a jouer de loin et donc perdre la beauté des décors.... etc, etc, etc.....

je prefere tout de même diablo2 dans le style, ou peut importe la categorie tu peux quand même t'amuser......

et le sacred + doit corriger selon mes sources majorité des bugs.... mais vu le nombre a la base... y'avait du travail....

ta trouver dans la campagne solo le masque de jason et la machette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai presque pas joué en solo...

par contre je vais te demander de faire un petit effort d'orthographe, je veu bien admettre qu'il n'est pas évident de ne pas en faire mais bon....

Tu trouve les graphisme de sacred beau???? c'est vraiment le truc qui m'a tuer quand j'y ai jouer la premiére fois! c'est laid!!! en plus tu peu même pas changer la résolution!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les fautes, mais je vais tout de meme pas mettre les accent ou les "s"... Ce n'est pas du sms, tu me comprend parfaitement? je vien sur le forum aprés une dure journée de labeur et je n'ai plus assez de neuronne pour penser comment ecrire.....désolé.....

moi j'ai trouvé ça jolie, je parle des graphismes de sacred...

c'est le seul truc intéressant que je lui trouve....

tu joue avec quel type de personnage? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un vampire, c'est assez sympas à jouer malgrés ce que peuvent dire les critiques!

Moi aussi je te parle des graphisme de sacred, je les trouve plus que moyen pour un jeu recent, ils ont trop voulu le faire grand public, pour que les petites configues puissent y jouer je pense...

domage il aurait pu être terrible graphiquement!

c'est vrai que de nombreux bug viennent gacher le plaisir, mais encore quelques patch il sera trés bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, les graphismes adaptés aux petite config.... c'est vrai que ma carte graphique est la plus grosse bouze qui ait pu exister (440 mx) mais j'ai quand m^^eme un xp2400+, 512 de ram, et je peux te dire qu'en millieu fin de partie quand ta découvert tout les chateau, place forte... quand ll'ordi commençait a être bien chaud.... sa ralentissait sévère................ ;)

Quand au vampire j'ai essayer jusqu'au niveau 15 ou 20 en solo et je m'en suis lassé trés vite.... mais je pense que j'ai pas trouver la bonne technique.....

le seraphin de diez ... dans le même style j'ai preferais le barbare.....

et l'elfe comme je l'ai déjà dit plus haut c'est chiant de jouer de trés haut... et puis je préfére bourer au corps a corps avec une énorme hache ou deux plus petites.........

bon vous me donner envie... je pense que je vais y rejouer ce week end en attendant battle of middle earth lundi....

ps t'as vu l'effort pour l'orthographe?.... j'ai fini le boulot plus tôt aujourd'hui.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je sais pas si l'un de vous peut me répondre. J'ai essayé Sacred en version démo sur mon PC afin de savoir si le jeu m'inétressait... et c'est le cas !

Mais voilà j'ai des bugs de graphique et je me demande si ce bug est uniquement avec la démo... ou si je vais avoir le même problème en version complète.

*** J'ai déjà contacté le support technique de Sacred, mais ils n'ont pas voulu me répondre correctement ***

J'ai un Celeron 2.4 Ghz, 512 Mo RAM, 80 Go SATA, Yamaha XG, nVidia GeForce FX520 128 Mo 8X AGP, DirectX 9.0c, donc point de vue performance vs. celles exigées je suis ok.

Mon problème est avec les texture de l'eau. Dès que j'approche une section du jeu où l'on voit de l'eau ça viens tout bizarre, l'écran fait des "free game" (ça saute) et c'est surtout entre les jonctions de la texture terrain et eau.

J'ai lancé avec un profile personnalisé pour Sacred et essayé paramètre par paramètre de les changer, mais rien ne change. J'ai également essayé de réduire/augmenter la qualité graphique dans les options du jeu, mais toujours rien.

J'ai tout lu l'aide de Sacred des FAQ et du readme inclus lors de l'install également en essayant les trucs spécifiés (aucun bug parle de ce symptôme en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Salut à tous ! Je vois que le sujet est un peu vieux, mais bon... Je joue à Sacred (+) depuis peu, et je recontre d'énormes bugs d'affichage, soit des ralentissements (surtout vu de haut !), soit carrément des effets "quadrillage" ! Pourtant j'ai une Geforce 7300GT 256Mo flambant neuve avec laquelle je met toutes les options à fond sans saccades, donc je comprend plus là... Si vous avez des solutions, je suis preneur ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...