Aller au contenu

encore du watercooling


oxydo

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toute :-D

Bon a vrai dire je me balade sur votre site pour lire un peu comment marche le watercooling et lesquel sont bien noté!

J'ai vu le Corsair Hydrocool 200 qui aparament à l'air pas mal! mais il refroidit juste le processeur mais je souhaiterais aussi refroidir ma carte graphique et la petite puce qui se trouve a côté du processeur, serait-il possible de faire ca avec se kit?

j'ai pue voir aussi le Asetek kit Waterchill KT18 utulisé par l'un de vos membres! mais a se que j'ai lu dans les explications faites par Private piracy les kits pour pc internets ou tous fait a petit prix ne sont pas tellement efficaces enfin je voudrais savoir votre avis sur celui-ci!

j'ai aussi vu le Zalman Reserator 1 qui au niveau test a l'aire pas mal lui aussi! mais va-t-il y avoir une nouvelle version? et qu'en pensez vous aussi??

voila mes question qu'elle est le meilleur a votre avis car je lis des articles meme pas mal... mais je n'arrive pas a me décidé! ou alors auriez vous un watercooling entre 200€ et 350€ qui serait performant?? ou alors un montage perso que je pourrais faire! externe ou interne cela na pas d'importance mais qui refroidirait proc carte graphique et le petite truc a coté du proc

bon enfin voila se que je voudrais savoir :francais:

parmis ca j'ai encore une petite question qui me tracasse!!!

lorsque l'on a un systeme de refroidissement comme celui-ci, a se qu'il parait il y aurait de la condensation lorsque l'on eteint son pc donc est-ce vrai? et y a t il un moyen pour y remédier??

voila tout :fou: merci de vos futurs réponse a se sujet qui est assez long je le sais mais désolé je voulais etre le plus précis possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , le résérator , c'est à oublier (à part si tu tiens vraiment au silence absolu), les performances sont trop moyenne (bon , c'est même trés bien pour du passif) , et si tu veux aprés rajouter un waterbloc sur le chipset ou sur la cg , tu devra opter pour une pompe plus performante ...

Le corsair Hydrocool a de bonnes perfs , mais il est relativement bruyant (j'en possède un) , et d'origine ne refroidi que le proco.

Fais un tour ICI , tu trouvera certainement le kit qui te convient :reflechis: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse naruto :reflechis:

bon alors j'oubli ces deux la!!!! en faite je recherche le silence et un refroidissement du proc du chipset et de la carte graphique..

mais le probleme c'est que je n'y connais rien donc si quelqu'un pourrait me guider sur un bon watercooling!! comme je l'ai dit mon budget est entre 200 et 350€ voir plus si il le faut!!

et pour la 1A-Cooling qu'a dit KzR laquel choisir et si on peut rajouter un Waterblocks Chipset et un Waterblocks Cartes Graphiques voila tout :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait une petite selection :craint:

dite moi se que vous en pensez!

waterblock proc: Cyclone Evolution SXT ou XX-flow

waterblock cg: Cool Matic ATI ou MCW 50-T

[Gpu+ram 1.5]

waterblock chipset carte mere: Alphacool Waterblock Nexxxos NB-A chipset

pompe: Eheim 1250

reservoir: Noise Isolator WT-RND-02 ou AQUATUBE rev 1.1 - TITANE

radiateur: WATERCOOL RADIATEUR HTF2-TRIPLE XTRA V2.1 ou Radiateur Black Ice Xtrem 3 - Filletage 1/4 (on doit acheter les ventilateur??)

ma configuration

Type de processeur Intel Pentium 4A, 2533 MHz (4.75 x 533)

Nom de la carte mère Asus P4PE (6 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Gigabit LAN)

Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845PE

Carte vidéo RADEON 9600 SERIES (128 Mo)

Carte audio Creative Audigy Player Sound Card

Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxieme solution il y a le 1A-cooling que tu m'as conseillé avec le blacklord240

set-copperlord240.jpg

mais la pompe c'est une 1046 L/H donc il faudrait la changer si je veu refroidir chipset et carte graphique en plus du processeur donc une pompe comme:

Eheim Universalpump 1250 220 Volt Tuning PC

ou

Centrifugal pump 12 V- AP1500 Tuning PC

irait mieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je vous remercie tout les deux :wrongplace:

je vais essayer déja de mettre ca comme ca! sinon pour mettre le chipset et la carte graphique je verrais un peu plus tard! sinon je peux les rajouter sans probleme??

mais je les commandes sur leur site?? ou il y a des sites particuliers francais??

voila donc quand je pourrais commander je commanderais tout ca et je vous tiendrais au courant :modoreussi: car il faut que je finisse de faire le tunning de mon pc! photo pour la prochaine fois! et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je vous remercie tout les deux :craint:

je vais essayer déja de mettre ca comme ca! sinon pour mettre le chipset et la carte graphique je verrais un peu plus tard! sinon je peux les rajouter sans probleme??

mais je les commandes sur leur site?? ou il y a des sites particuliers francais??

voila donc quand je pourrais commander je commanderais tout ca et je vous tiendrais au courant :yes: car il faut que je finisse de faire le tunning de mon pc! photo pour la prochaine fois! et merci encore

sur le site 1A-Cooling.de par virement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie encore :craint: parce que je suis allez faire un tour sur les sites mais il n y a pas se kit donc je vais commander sur leur site! :D

donc je vais commander tout ca! et je vous tiens au courant et les photos seront a venir!!

est ce que c'est vrai que les tuyaux font de la condensation? et c'est bon ou pas de laisser sont pc allumé 24H/24H(avec le wc bien sur)?

merci encore une fois de votre sympathie! et les rumeurs sont vrai! vous etes acceuillant et tres sympa :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie encore :D parce que je suis allez faire un tour sur les sites mais il n y a pas se kit donc je vais commander sur leur site! :yes:

donc je vais commander tout ca! et je vous tiens au courant et les photos seront a venir!!

est ce que c'est vrai que les tuyaux font de la condensation? et c'est bon ou pas de laisser sont pc allumé 24H/24H(avec le wc bien sur)?

merci encore une fois de votre sympathie! et les rumeurs sont vrai! vous etes acceuillant et tres sympa :D

il ne peut y avoir de condensation sur, ou dans, les tuyaux d'un watercooling, Pour qu'il y ait condensation il faut que le tuyau, ou le liquide à l'intérieur de celui-ci, ait une t° inférieure à l'air ambiant, et cela n'est pas possible avec un watercooling de base comme nous avons...

tu devrais le savoir Private :D

pour ce qui est du 24H/24H, il n'y a pas de problème, j'ai deux config qui tournent de cette manière en full sous F@H depuis pratiquement 6 mois pour l'une et 2 mois pour l'autre sans vidange et autre :craint:

et n'oublie pas, on veut des tofs de ton montage :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...