banditz Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut à tous il m'est arrivé un malheur, un vieux bureau ou il y avait mon PC s'est écroulé et ma tour et tombé de presk 1m pour l'instant j'ai constaté une seule victime : mon graveur DVR 108 les symptomes sont que quand je l'ouvre pour y insérer un CD puis que je le ferme, il le lit pas et puis s'ouvre et reste ouvert :( à votre avis il est récupérable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Heu bonne question...s'il n'est pas trop amoché essaye de faire jouer la garentie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 il est pas amoché de l'exterieur je vais essayer ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Arf ! Avant j'ai posé souvent l'ordinateur sur la table. Maintenant, c'est par terre. Ca ne pose aucun problème pour tomber En fait, il ne peut pas poser sur la table à cause de 28 kg cf la photo de mon ordinateur qui pèse la tonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.