mignongladiator Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Un Sagem F@st 1400/1400w (acheter cher tiscali) vendu avec 2 clés USB wifi et une carte wifi en pci 54mbp toute neuve. 120E => 105E=>90e=>60€ Vendu une clé il en reste une mais le cd d'instalation à disparut aussi un boitier 40e=>35e un pentium bi 133mhz=266mhz 320 mo 10go de disk dur aski avec lecteur de bande et lecteur cd rom =system win serveur 2004 avec un écran 15° 110E=>80e fair offre raisonnable ou échange (si il faut pour l'échange je peut rajouté de l'argent) je cherche de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tu voudrais combien pour le portable? l'écran marche encore? il fait quelle taille l'ecran? tu connais le modele ? (oui je sais ca fait bcp de questions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 alors oui l'écrans marche mais le model c'est une autre histoir donc je te dit ce que je peux voir: ibm thinkpad et puis type:9549 c'est tous ce que je peux te dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 si mes cours de math sont encor bon sa taille est: 14.8 p puis pour le prix dit moi et on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tiens, je crois reconnaitre le portable.... pour le model je demanderais a mon pere si tu veux...mais demain. EDIT: si tu veux le nom, PM moi demain, parceque sinon je sent que je vais oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 oki ca marche jackinow merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 a combien de CRT sony ? il a quel age ? (l'ecran, combien de temp il a travailler ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Dommage qu'il y ai qu'une cage a DD dans ta grand tour j'ai besoin de changer la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 a combien de CRT sony ?il a quel age ? (l'ecran, combien de temp il a travailler ? ) Pour l'age je pense pas qu'il soit tout jeune pour le prix je te laisse fair une offre car moi méme je sais pas combien il en vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Dommage qu'il y ai qu'une cage a DD dans ta grand tour j'ai besoin de changer la mienne oui je sais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Plus de détais pour le Sagem F@st 1400/1400w (acheter cher tiscali) vendu avec 2 clés USB wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Doc Technique dommage que ce ne soit que la norme WiFi b et non g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 dommage que ce ne soit que la norme WiFi b et non g oui c'est bien vrai j'aurais préféré un g mais j'avais pas trop les moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePer Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 interesse par la grande tour ce quoi comme alim ?? a combien tu l'a fait fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je vien de trouver un num qui pourrait aider a le reconnaitre "770z" voili voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 interesse par la grande tource quoi comme alim ?? a combien tu l'a fait fdpin dsl y'a plus d'alim j'ai du la prendre pour une de mais config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pour la premier personne qui m'acheteras quelque chose je lui offrirais 10 bd de "Astérix et obélix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Recherche aussi un écran noir 17° URGENT [ach]Ipod enfin quelque chose avec un peut plus de 1 go pour la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai encore edit les prix aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 faite offre si vous voulez je suis ouvert a toutes proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je donne non pas 10 mais 20 bd au premier qui m'achete quelque chose depassent les 65euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ton pentium 3 866 il m'interresse mais sans le reste de la bécane ! à combien tu le fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 35 voir 30e te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 25 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.