Aller au contenu

[LOGICIEL] [ Conseil ] Antivirus

Machja

Messages recommandés

Je suis pas sur d'avoir bien répondu a ta question.

Si tu demandais dans quel sens il utilise les infos personnelles collecter, je dirais que ca leur permet de savoir qui achete leur produits pour ensuite leur envoyer de la pub par e-mail pour leur vendre d'autre produit venant de source scientologiste.

Encore pire sachant que la scientologie ressemble étrangement au Mormon ou Temoin de Jéhova, rien ne les empeche d'aller cogner a la porte de ses utilisateur pour vanter les mérite de produit venant de gens fesant partie de leur communauté.

Ouah !! Je savais pas qu'ils "démarchaient" aussi les gens comme ça. On n'arrête pas le progrès :non:

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
:pleure: Norton c'est de la daube.

Panda, c'est de la demi daube.

:fumer::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

:transpi::D:p:mdr2::chinois: :chinois:

La gratuité n'est pas a ce que je sache une qualité qui donne a un produit un avantage quelconque quand il est question de protégé l'utilisateur.

Faux, pour moi ça l'est. Je suis étudiant, j'ai pas d'argent pour m'acheter un logiciel antivirus. Et comme Avast marche très bien chez moi, je l'utilise.

Je n'irai pas acheter un antivirus, alors c'est un bon argument la gratuité pour moi, sinon j'en aurais pas. :chinois:

Je rajoute un détail a l'utilisation de Kaspersky, dans le cas d'une utilisation home:

Dans la section de configuration de l'Updater, n'utiliser que la base anti-virus standard .

Utiliser la base étendu vous causera des soucis avec les programme comme Mirc qui utilise des Script qui sont automatiquement effacer des détections dans un but de protection accru .

Je vais profiter de ce sujet pour vous demander pourquoi personne ne parle de Trend Micro PC cillin 2004 et ce que vous en pensez…

Bien entendu, pour ceux qui l'auraient utilisé, ou lu des articles intéressants ( :eeek2: ceci n'est pas adressé à ceux qui ont entendu dire que... :-D )

En service depuis plus de 6 mois, je n'ai rien à déplorer, désactivation du pare feu integré après l'install du SP2 (scan en temps réel activé)

l'intêret est qu'il est disponible dans de nombreux package de cartes mères, bien pour ceux qui changent souvent de configuration vu qu'il est valable pour 6 mois de mises à jour.

PC-Cillin = base de virus incomplete, moins souvent mise a jour que d'autre concurrent.

PC-Cillin fait partit des plus ancien comme Norton que le temps a rattraper et détroner.

PS : Remarque c'est un avis personnel, et peux-etre a-t-il changer depuis que je l'ai tester, mais on dit souvent que la PREMIERE Impression fait Loi. :)

Il ne m'a pas impressionner voila tout, simplement.

De leur coter Sophos et F-Secure beaucoup plus connu du coter Entreprise ne mon pas impresionner non plus.

Bien que leur produit soit quand-meme acceptable comparer a Norton ,il ne sont pas vraiment ou plutot ....mal adapter a une utilisation home et leur ergonomie au moment de mes test laissais a désirer.

En revanche n'importe quel Anti-Virus , meme Norton sera toujours mieux, que de ne PAS en avoir .

PC-Cillin = base de virus incomplete, moins souvent mise a jour que d'autre concurrent.

PC-Cillin fait partit des plus ancien comme Norton que le temps a rattraper et détroner.

PS : Remarque c'est un avis personnel, et peux-etre a-t-il changer depuis que je l'ai tester, mais on dit souvent que la PREMIERE Impression fait Loi. :)

Il ne m'a pas impressionner voila tout, simplement.

De leur coter Sophos et F-Secure beaucoup plus connu du coter Entreprise ne mon pas impresionner non plus.

Bien que leur produit soit quand-meme acceptable comparer a Norton ,il ne sont pas vraiment ou plutot ....mal adapter a une utilisation home et leur ergonomie au moment de mes test laissais a désirer.

En revanche n'importe quel Anti-Virus , meme Norton sera toujours mieux, que de ne PAS en avoir .

Je ne suis pas TOUT A FAIT d'accord avec toi.

Car chez trend micro il y a aussi housecall un anti virus en ligne assez performant et qui et même capable de réparer ou de suprimer les virus en ligne.

Je reste persuadé qu'il est un bon complément a un anti virus classique et en plus cela ne prend pas de place sur la machine. Seule inconvenient il faut "JAVA" :fume: non, non :pleure::dtc:

Le lien :housecall

Pour norton K-LEE je suis completement d'accord avec toi c'est une daude, Mais panda est quand même ultra pire :sm: il est livré avec les virus :pleure::yes::fumer:

AVG  : Rudimentaire a souhait , rien ne pouvant l'aider a remplacer un payant.

Avast 4.5 : Menu non-ergonomique caché, Bugger : Utilisation CPU importante ainsi qu'espace disque. <-- peut-etre du au bug. J'en retire une mauvaise idée.

AVG 6/7:

-pour peu que tu te donne la peine d'utiliser la fonction heuristique, il est excelent !!!

AVAST:

:iloveyou:Utilisation CPU importante, ainsi qu'espace disque, Menu non-ergonomique caché, Buggé

-c'est du n'importe quoi ton pseudo-test :craint: ...........c'est ta machine qui est bugé oui !!!

J'ai fait beaucoup de test dans differentes situation et les 2 seuls produits clairement au dessus des autres sont Kaspersky 5.0 ainsi que AntiVirusKit 2004.

-faudrait expliquer les differentes situations :iloveyou:

Certain vante beaucoup Avast mais vu les problemes de sur-consommation CPU et espace disque je ne lui ai trouver aucune qualiter qui en face un bon Anti-Virus.

-je fais partis de ceux qui vantent AVAST :yes: et que s'il etait payant ça ne me poserait pas de probleme de le cracker pour l'utiliser, mais chance!!.... :D ......il est gratuit !!!!.

-si tu te donne la peine de parcourir mes posts au sujet d'avast, tu y trouveras les arguments necessaires à prouver sa qualité.

je pense que tu est obnubilé par le pognon et que pour toi ce qui est gratuit n'est pas bon..............alors POURQUOI TU N'AS PAS ESSAYE LA VERSION PRO D'AVAST ?????....

tu veus le crack ???

tu te pretend "testeur " mais tu n'en as pas les qualités objectives, il n'y a qu'a voir la plupart de tes posts:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33644.htm (chez linux) où on a l’impression que tu veux casser du "pingoin"

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_19448_400.htm (topic sur la gold) où tu est le meilleur optimiseur de windows

et il y a un topic, je sais plus où, je crois en "Overclocking", où tu as le meme comportement narcissique ---> :iloveyou: "tu te prend pour dieu"............Im-GoD :eeek2:

PS:

tu peut repondre ce que tu veux derriere, je te repondrais pas …………………..je ne discute pas avec "Dieu" :eeek2: ........... moi c'est gailuron et pas Don camilo :iloveyou:

:eeek2::iloveyou:

+1 Gailuron :mdr2:

Mais je pense que c'est plus un critiqueur qu'un testeur. Il fait partie des gens dont on entend la réputation arriver à grands pas. (Le Topic était celui des resultats de 3DMark05 ;) )

Perso, j'avais Avast précédemment, mais j'ai préféré m'orienter vers KAV, qui ne me sert pas grandement, étant donné que j'ai ZA...

Salute,

Mon père demande si c'est mieux Kaspersky que Norton Antivirus ?

je ne peuut pas lire tout les post ( la flemme peut etre ?)

:pleure:

Kapersky est plus leger plus performant moin intrusif ! 7 mega pour kapersky contre 15-16 pour norton 2004 avec l'install par defaut des 2

de plus norton prend plus de ressource cpu .... et plus lent pour l'analyse des pages waeb

Peu importe que gailuron reponde ou non , il est clairement spécifié sur le site web de Avast qu'un bug causant une utilisation CPU a 100% a été trouver.

Pour ce qui est de tes argument a la con venant contre-dire tout mes test sur la base que t'es supposément un pro de Linux et que tu te prend pour un programmeur j'en ai rien a foutre.

Kaspersky EST et reste LA référence au bout du compte, comme quoi mes test on donné des résultats. Je ne suis pas payé pour les faire. Je les fait volontairement par soucis de sécurité et j'en fait profité au autres. A ce que je sache c'est la devise d'Inpact.

Pour ce qui est de l'accusation que le $$$ me bouche les yeux. J'ai dit que j'étais pas payé non ??? Donc....

Parcontre j'ouvre une parenthese pour spécifié qu'un anti-virus gratuit peu aider et est un cadeau pour ceux ne pouvant s'en acheter 1, mais il reste qu'un anti-virus gratuit ne pourra jamais donné les meme résultat qu'un Anti-virus Payant qui subis des mise a jour normallement plus souvent du au fait que il y a justement du $$$ pour payer des programmeurs derriere. <<--- C'est ca qui fait la difference, pas le fait que le gratuit soit nul, mais bien le fait que l'un a des ressources autrement plus grande a cause de l'argent mis dedans.

Certain sont completement stupide et borner et en plus se fit sur d'autre topic pour porter un jugement sur une personne.

Parcontre j'ouvre une parenthese pour spécifié qu'un anti-virus gratuit peu aider et est un cadeau pour ceux ne pouvant s'en acheter 1, mais il reste qu'un anti-virus gratuit ne pourra jamais donné les meme résultat qu'un Anti-virus Payant qui subis des mise a jour normallement plus souvent du au fait que il y a justement du $$$ pour payer des programmeurs derriere.  <<--- C'est ca qui fait la difference, pas le fait que le gratuit soit nul, mais bien le fait que l'un a des ressources autrement plus grande a cause de l'argent mis dedans.

voila le genre de propos qui caractérise ton incompetance et qui t'on fait verouiller ton topic dans linux !!!!!!

tu assimile la gratuité à des performances mediocres et le prix, ........... à l'excelence de la qualité.

c'est ça !! un resonnement stupide et je ne peus pas te laisser propager ce raisonnement absurde, d'où cette deuxieme intervention de ma part !!!

faudrait peut etre que t'arrive à te foutre dans le crane que la gratuité est un moyen commercial de promouvoir un produit !!!!!!

mais il n'en demeure pas moins que Kaspersky est le meilleur, c'est vrais :chinois: , mais que pour moi Avast est second sur le podium malgré sa gratuité ;)

tu veux parler des mise à jours ???

-Kaspersky c'est l'utilisateur qui decide de la programation des frequence de mise à jour

-avast ce met à jour à chaque demarrrage du PC s'il trouve une connection internet en plus des mise à jours normales !!!! et, pour la version PRO, c'est le serveur d'avast lui meme qui decide d'envoyer, automatiquement, une mise à jour suplementaire si besoin il y a, ce qui fait que je l'ai vu se mettre à jour plusieurs fois par jour !!, ça s'apelle "mise à jour en temps réel", je ne connais pas d'autres AV qui le fassent !! (j'ai testé la PRO !)

alors arrete avec tes conneries sur la gratuité:

rien ne pouvant l'aider a remplacer un payant

encore une fois il ne remplace pas un payant.

je ne lui ai trouver aucune qualiter qui en face un bon Anti-Virus.

La gratuité n'est pas a ce que je sache une qualité qui donne a un produit un avantage quelconque quand il est question de protégé l'utilisateur.

on dit souvent que la PREMIERE Impression fait Loi.

qu'un anti-virus gratuit peu aider et est un cadeau pour ceux ne pouvant s'en acheter 1

un anti-virus gratuit ne pourra jamais donné les meme résultat qu'un Anti-virus Payant

tout faux !!!!!!!!!!!!!!!!

PS:

t'es supposément un pro de Linux et que tu te prend pour un programmeur j'en ai rien a foutre.

heuuu..................encore tout faux là ausi !!!!................et ça doit bien faire rire les pingoins qui me connaisent ;)

:eeek2:

heuuu..................encore tout faux là ausi !!!!................et ça doit bien faire rire les pingoins qui me connaisent ;)

;)

ouai après ouioui en prison

gailuron pro linux

ca en jette moi je dis :eeek2:

Je-suis-Dieu tu devrais quand meme te calmer un poil, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué après t'etre mis tout le forum linux à dos, tu es en passe de faire de meme dans logiciel. Tu as le droit d'avoir ton avis et de l'exprimer, mais

1- ca n'est pas parce que tu es dieu que tout le monde doit etre d'accord avec toi

2- tu n'as pas besoin d'avoir un ton aussi agressif

et toi gailuron t'es pas non plus obligé de partir au quart de tour

Après une discussion mouvementé il faut que tout le monde mette un peu d'eau dans son vin (meme si c'est pas bon :D )

:chinois:

n'empéche vous m'avez bien fait rire :fumer:

:eeek2: de l'eau dans un "chateau de jau", (mon preferé de ma region), ou un caramany............................... :chinois:

édité:

et toi gailuron t'es pas non plus obligé de partir au quart de tour

quand je voi ça.............oui !!!! ;)

un anti-virus gratuit ne pourra jamais donné les meme résultat qu'un Anti-virus Payant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...