Aller au contenu

O/C impossible par le bios


EtnikKoenig

Messages recommandés

Salut tlm !

J'aimerais overclocker un peu mon processeur (enfin peut etre pas augmenter en fréquence mais au moins monter le FSB parce que c'est déja une vraie chaudiere ;) ) mais il n'y a aucune option pour dans le bios donc ma question est la suivante : est ce que c'est tout de meme possible et surtout, comment?

Ma config :

Matsonic MS8137C (avec le dernier bios disponible)

Athlon XP 2100+, Palomino (13*133)

1*512Mo

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ton processeur est cadencé à 1733 MHz, et la limite théorique du core Palomino est 1750 MHz

autant dire que tu ne gagneras pas grand chose si tu tente un overclock

Mon objectif était principalement de monter le FSB car ce processeur chauffe déja énormément donc j'étais bien conscient que je ne pourrais pas gagner énormement en fréquence.

Perso moi j'avais un ordi de "super marché" tout fait .

J'avais pas la notice de la carte mere mais j'ai bien du me rendre à l'évidence, mon bios était bloqué.

C'est peut etre ton cas.

Mon pc n'est pas un ordi de super marché tout fait, je l'ai assemblé. J'ai tjs eu des bios officiels, je suis pas tres chaud pour essayer des bios "non-officiels" pour pouvoir o/c (a moins que vous ne me donniez plus d'informations a ce sujet :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sleen, c'est vrai que tu es une fille? c'est super, et très rare ici!
ben c marquer dans ma sign je crois oO (mon avatar c'est aussi moi et y'a une photo de moi sur le forum de RTT)
tu peux me faire un lien pour ton forum stp?
Cherche l'autre topic dans ce section qu'elle a déjà posté transpi.gif
Dis, tu aimes faire les photos ? Parce que tu as bien fait pour ta photo (cf. ton avatar). Ca me ressemble une fille star transpi.gif
Et d'ailleurs j'ai ete bluffé par le boulot de Spleen eeek2.gif

:oops: c'est pas vraiment le sujet de ce post :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...