KzR Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 woahh! plus que 1,2 ghz et vous faites péter le record du monde! et avec un core E0 y aurait pas moyen de monter plus haut encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 300 en synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 qui te dit qu'il est en synchro? sinon avec des A DATA pc4800, c'est parfaitement possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Nouvelle Cascade en Préparation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 cool (ou plutôt cold) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 en ce moment il a un problème avec sa cascade, il s'amuse avec un DoD et un Petit Céléron : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 il "s'amuse" .. j'aime bien l'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 un petit 2.8 à 5100 ça fait bcp ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 en ce moment il a un problème avec sa cascade, il s'amuse avec un DoD et un Petit Céléron : ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Et ils vous as pas dis qu'il a cassé le dothan c'te brute Sinon sympa le celeron, mais meme a 5.1 j'suis sur que c'est tout mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 82,55% d'overclock c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ... Marche pas l'aircooling ? Ok Je sort ! -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 en ce moment il a un problème avec sa cascade, il s'amuse avec un DoD et un Petit Céléron : Il rigole pas le monsieur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 comment tu fais monter ca dans un barbone ! mais non je plaisante.... je pense qu il te faut investir dans la nouvelle DFI lanparty a base de nforce 4ultra... car vraiment ils se sont lacher pour la tension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 quelques tofs supplémentaires de son installation du moment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 J'espere qu'il a des actions chez EDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 il a reçu son second Dothan après avoir fendu le premier, voici son score avec un DoD fait à l'arrache : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 fait à l'arrache je note bien ce bout de phrase sinon ca monte pas tant que ca un dothan je pensais que ca poussait plus haut 1Ghz de plus et 66% d'augmentation, un northwood prend bien plus de 1Ghz avec le même refroidissement en meme temps le FSB n'est que 533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 je note bien ce bout de phrase sinon ca monte pas tant que ca un dothan je pensais que ca poussait plus haut 1Ghz de plus et 66% d'augmentation, un northwood prend bien plus de 1Ghz avec le même refroidissement en meme temps le FSB n'est que 533 ce n'est pas du tout la même architecture, regarde les benchs entre un Dothan et un P4, le gain est vraiment énorme pour un Dothan, surtout que là rien n'est optimisé, il va essayer de stabiliser son overclock max et de bencher à SuperPi non patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je sais bien que le dothan est plus proche d'un A64 que d'un P4 normal mais bon je pensais! enfin c'est vrai +1Ghz sur un A64 c'est pareil, c'est énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 je sais bien que le dothan est plus proche d'un A64 que d'un P4 normal mais bon je pensais!enfin c'est vrai +1Ghz sur un A64 c'est pareil, c'est énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Vraimment trop fort. On touche des sommet là. Avec une config pareille, il va approcher ou exploser pas mal de record au bench, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 il monte encore un peu, pour le moment il ne fait que screener : Validation de son Screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.