inotna2099 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 il espère le -70° en full mais ça sera juste Vu les problèmes de mise au point qu'il a en ce moment, c'est pas gagné .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrou Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 spece de ninja à katana en plastique pour les problemes de mise au point, ça s'arrange, la j'ai la cascade qui marche, je poste pas depuis, mais je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ca va roxxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrou Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ça j'en sais rien, on verra bien j'ai essayé de faire une video, mais c'etait vraiment naze à mon gout, je la referai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ben sans blouse ça ne le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'aimerais bien tester , mais deja que ma femme me boude pcq je lui ai dit je voulais un WC pour noel...alors si je lui dit qu'il faut que je demonte son frigo pour ça, jvais coucher avec le chien moi en tout cas je vais suivre cette aventure avec beaucoup d'interet même problème, j'aimerais bien me mettre au WC mais c'est pas gagné Sinon, meme si j'y connais rien en extreme cooling, c'est super impressionant Tyrou. Je vais suivre avec attention la suite. Good Luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Perso le Phase-Change ne m'attire pas plus que ça, pour le moment je reste sur mon Watercooling qui me donne entière satisfaction, toutefois j'admire ceux qui s'y lancent corps & âmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrou Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai des soucis de pression d'evaporation sur le premier etage, va faaloir qaue j'arrange ça avant de poursuivre les essais, sinon, pas moyen de descendre en dessous de -50/-60 (deux etages au R290), car sinon, temperature du HX trop haute pour condenser le CO2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 et si tu y fous un gros ventilo dessus ? ça va pas l'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrou Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ça va le rechauffer il me le faut en dessous des -30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 donne lui un bain de LN² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrou Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ramene m'en et j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ramene m'en et j'essaye j'ai tout bu, y en a plus Inscrit le : 28-09-2003 tu t'es inscrit depuis tout ce temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrou Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'm'etais inscrit y a bien longtemps, ouais, mais jamais rien posté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tyrou a reçu son thermo en adéquation avec ce genre de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 -60°C a vide ??? C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 -60°C pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 -60°C a vide ??? C'est tout c'est du -60° réel, c'est pas une mesure de sonde de Promy et autre Vapochill sans compter que sa t° en idle sera proche de sa t° en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est du -60° réel, c'est pas une mesure de sonde de Promy et autre Vapochill sans compter que sa t° en idle sera proche de sa t° en full Mon Prommy avec une sonde colé a l'evapo, je suis a -45°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 :sucre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Un mot monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 -60°C ça va c'est respectable ^_^ Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Vivement la Suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Mon Prommy avec une sonde colé a l'evapo, je suis a -45°C ton promy te mens regarde les tests de Rosco à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je veux le meme mais en transportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.