Aller au contenu

PB DE DISQUE AVEC WINDOWS


Messages recommandés

:byebye: JE VAIS ESSAYER DE BIEN EXPLIQUER MON PB ;

J'ai INSTALLE UN deuxieme DISQUE DUR. quelques jours plus tard g commencé à avoir des pb au niveau video, avec le pointeur de souris et puis un écran bleu est apparu avec des mots du style KERNEL STACK INPAGE ERROR

CETTE ECRAN JE l'ai déjà vu, j'ai déjà reussi à trouver la solution pour d'autre pb. mais là il me colle :fume::mad2::oops: g tous formater, reinstaller windows tittanium, je croyais à une amélioration, mais non paf il est revenu.

Ce que je suis pratiquement sur c que cela viens du disque dur.je vais essayer de le retirer pour voir .mais comment puis je le faire accepter ? existe t"il des solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut as tu essayer avec un autre windows

oui g déjà essayer.

de plus je pense que ce n'est pas le disque dur. j'ai retiré le disque et paf encore un écran bleu avec pour message ( windows a detecté une erreur pouvant endomager votre systeme............)

  tu le trouves comment tittanium ?

il est pas mal, ce qui est bien c l'installation de programs comme winrar, alcohol ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je sais que je ne suis pas tres fort mais essaye de voir avec ta carte mere ou ta carte graphique (si tu peut changer , ect ...)

et tu vera si tu a encore des bug ...

c pas vraimment un bug c une incompatibilité materiel ou logiciel. mais la rien n'est nouveau cpour cela que je ne comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: bon g tous fait ce qui as été dis au dessus, rien ne marche. c pas le disque dur c pas la carte graphique. g remarquer que le bios ne me trouve pas de disque dur, il met none, que se soit pour le nouveau ou pour l'ancien , alors que tous est branché correctement.ceci étant dis il ne le fais pas tous le temps. parfois il demare normalement

g une ? le bios peut il être infecté par un virus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: je crois que je vais revenir à une version simple de xp pro car g trouvé des virus dans windows.je jete ce cd, il y a quatre virus dessus et dans mon ordi, même norton mis à jours ne les detruits, encore des horreurs.n'installer pas ce truc il est pourri !.alors je desinstale et je met xp pro d'origine, au moins je sait pourquoi je n'avais pas les mises à jours.

mais cela étant dit ce n'est pas l'origine du pb. je vais essayer ça

As tu essaye de faire un clear CMOS ?

ça ce trouve dans le bios?

est ce que mettre linux changerai le pb.puisque c une erreur windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le BIOS c'est normal qu'il ne voit pas les disques parce qu'ils ne les a pas encore détectés... Faut lui faire détecter ( ya un truc pour ça ) et après tu vois ton disque... Ou sinon tu boote et après qu'il ait détecté les disques durs au boot tu reboot et là normalement ils sont détectés dans le BIOS... ( je parle pour un BIOS AWARD, car je ne connais que ça :incline: )

Sinon essaie de faire un memtest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas etonant norton ne détrui rien, si les perf de ton ordi a par ça je ne vois pas

je n'est jamaisde pb avec norton et encore moins de ralentissement comparé à d'autres anti virus je le trouve ;)

le clear cmos c un petit jumper pres de la pile de ta carte mere, il permet de remettre a 0 (valeurs d'originie) ton BIOS

g essayer et cela ne marche pas pour l'unstant je reviens à une version classique de windows xp et je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...