Aller au contenu

Conseil choix Cg (6800...)


devils

Messages recommandés

Non, c'est pas bien comme PC.

Mais il n'y a pas plus puissant non plus pour l'instant.

Tu es sérieux ou tu viens faire le malin sur le forum ?

Moi je serais toi je mettrais 2 Go de ram, vu qu'apparement le fric tu en as assez.

Sinon pour ta question, je dirais que tu devrais faire dans les 6000 points à 3DMark2005, et en effet, c'est une machante bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais d'accord, je lui présente toutes mes excuses, mais à près de 600€ le CPU, le 3200+ est vachement plus intéressant rapport qualité/prix.

Il prendt ce qui se fait de meilleur pour l'instant, c'est un peu ce la petter que de demander si c'est bon, non ?

Rien que cette config avec une bonne carte mère et un bon refroidisseur revient à 1600€ quand même, pas encore de boîtier, de DD, de graveur, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que cette config avec une bonne carte mère et un bon refroidisseur revient à 1600€ quand même

Euh... La mienne je l'ai payé pas beaucoup moins cher il y a trois mois... En cherchant comme un fou à droite à gauche pour trouver ce qu'il y avait de plus interessant niveau qualité/prix... Pour la sienne tape bien plus haut je pense, entre le proc et la cg déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

AMD Athlon 3800+ : 594.95

Zalman CNPS7700-Cu : 59.50

Abit AV8 : 112.05

Corsair 2 X CMX 512 PC3200LL : 249.98

GeForce 6800 Ultra : 576.79

Prix total minimum de votre configuration : 1593.27 €

Sources : Prix du net

Pas de boîtier, ni de DD, ni d'alimentation, ni de lecteur DVD, ni de graveur DVD.

Bref rajoute 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=01-12-2004 13:20:36] Le seule problème de la config c'est que la CG va griller dans 2 semaines (MSI powa :mdr:)

Je sors ->[ :yes: ]

Non, non sors pas

Enfin, MSI c'est comme power color, ils relgent (on sais pas comment, mais c'est des bons) le temps de grillage de leurs carte a 1an et la garentit (allez devinez..) a un an aussi

La mienne elle a grillé au bout de 1an et....1mois

Donc elle a eu un mois de plus :yes:

Enfin m'en tape c'est pas une grosse perte

Sinon, en effet ca fait une config pas trop mal

Mais avec un proco moins cher et un refroidissement haut de gamme, tu peux largement battre un 3800 :yes:

Enfin faut pas de la pc3200 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment qu'il se la pete avec son prommy lui!!! :yes::-D:mdr:

C'est sur que toi tu explose les records mais bon tout le monde n'a pas de quoi s'acheter un phase-change na!!!! :yes::mdr:

Ben si tu prend un proco qui fait 250€ au lieu de 500

Ca te laisse 250€ et tu te monte (ou achete) un home made haut de gamme

Et tu le late le 3800 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que FX-53 est un peu comme AMD 3800+ donc AMD 3800+ est moins cher que FX-53.

Alors FX-55 qui est plus performance de tous les AMD Athlon 64 series. Au pire pour FX-57 :kimouss:

--- EDIT ---

J'ai trompé que ce n'est pas AMD 64 3800+ pour presque égal à AMD FX-53, c'est AMD 64 3700+ (1 Mo L2) et AMD 64 4000+ = AMD FX-53.

AMD 64 3800+ avec 512 Ko L2, ce n'est pas top vu pour 3500+ avec 512 Ko L2 qui a le score moyen.

http://www.3dchips-fr.com/article/0/0/164/..._ou_intel_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci de vos reponce et je voudrais s'avoir si en carte graphique je prend ASUS ou MSI ou une autre marque et la quelle?Et je voudrais s'avoir ASUS le non de la carte et fx6800.....;et je voudrais s'avoir si elle fais partie des gforce fx(des merde)!!!

Merci

ps: je suis pas pété de thune c juste que j'ai eu une prime pour noel!!!!

re merci :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci de vos reponce et je voudrais s'avoir si en carte graphique je prend ASUS ou MSI ou une autre marque et la quelle?Et je voudrais s'avoir ASUS le non de la carte et fx6800.....;et je voudrais s'avoir si elle fais partie des gforce fx(des merde)!!!

Merci

ps: je suis pas pété de thune c juste que j'ai eu une prime pour noel!!!!

re merci :fou:

Je déplace donc en Conseils d'Achat :transpi:

Titre topic modifié

PS : Les GeFX ne sont pas des merdes :transpi:

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Les GeFX ne sont pas des merdes  :transpi:

Et les GeForce FX 6800 ca existe pas... :transpi:

Pour la CG les Ultra et X800 XT PE ne sont pas disponibles donc tu devrai te retourner sur une 6800GT, quitte a acheter un nv silencer 5 pour OC en silence mais meme sans ca tourne nickel en OC :mdr:

Moi je suis en 390/915 en 12x1, 6x1 avec ma 6800 (325/700 12x1, 5x1)...

Pour la marque c'est............... LEADTEK POWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! :fou:

Surtout pas Asus car leur V9999 GT est une fausse GT et la V9999 GE est une 6800 normale boostée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clemasteredge je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi au sujet des ASUS V9999 GT....

Il est vrai que c est une 6800 GT bridée,mais elle surpasse une 6800 classic pour un prix qui s'en raproche(334 euros)===enfin dite le moi si je me trompe

conclusion=Il faut arreter de dire que cette carte est une merde...Il s'agit juste d'un compromis entre la 6800 et la 6800 GT....

:google2: COPAIN :roll:

ASUS V9999 GT===+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sachant que l'ASUS V9999 GT est au dessus de la 6800 classique

et sachant que la 6600 GT est en dessous de la 6800

alors j'en conclu que l'ASUS V9999 GT est au dessus de la 6600GT

c'est le theoreme des Geforce :keskidit:

Non plus serieusement est ce une bonne carte ou est t il preferable de prendre une 6800 classic (la 6600 GT est encore en precommande et il me faut une carte au plus vite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...