philouxera Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour, je n'arrive pas à lancer firefox-installer.Je lui demande de l'installer dans /usr/lib mais il me refuse l'accés avec le message :"error [624] can't make destination directory another directory" Ou je dois mettre l'installation alors ? y'a t'il 1 manip qui m'échappe ? chuis 1 bleu avec Linux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 deux chose l'une : soit tu n'es pas en root alors que tu devrait... soit (et c'est la meilleure solution) tu recupère le paquetage de mandrake. Ce qui t'évitera de venir raler en disant : "j'ai flingué ma distrib, j'ai mis plein de bout de programme je ne sais pas où..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 en effet mieux vaut utiliser rpmdrake.... c'est un utilitaire qui ce charge de faire l'installation. Regarde la doc mandrake tu vas voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 oui, tu as sans doute raison. d'ailleurs, on devrait peut-être faire la demande d'un smiley qui sourit et qui demande poliment de lire ce put de manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philouxera Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Since i read this motherf*** manual i feel better .Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tiens si tu repasses tu peux nous donner ton avis sur l'installation des logiciels sous mandrake. Ca t'a paru difficile, déroutant ? ou très facile ? C'est toujours INteressant d'avoir l'avis des nouveaux utilisateurs Personnelement lors de mon passage windows->linux, l'installation des logiciels m'a pas mal dérouté au début. Mais une fois qu'on s'est habitué à tout installer/mettre a jour en un clic ou en une ligne de commande, c'est du pur bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.