jeantro Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bonjour j'ai decidé d'acheter une carte graphique entré de gamme pour mon fils mon choix se porte sur la saphire radeon 9550 128mo qui est donné 128bits pensez vous que cette carte equivaux à une radeon 8500 ou ceci est un mauvais choix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 pensez vous que cette carte equivaux à une radeon 8500? oui. ou ceci est un mauvais choix? Non, ya pas photo, dans ces tarifs, c'est les radeon 9200-9250-9500-9550 qui sont les meilleures. ( en ordre croissant de capacités du GPU ). ( sauf pour freeBSD à cause des drivers où là le choix se porterait si on préférait du ATI sur les 9200 9250 qui sont reconnues en 3D par le projet DRI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantro Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci pour cette reponse rapîde et comme je vois que tu t'y connais mon processeur est un athlon 64 3000+ avec une carte mere asus k8n donc les performance devrait me pemettre quelques jeu en 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tu a encore raison, mais c'est un peut dommage de mettre un tel processeur avec une carte graphique de ce style.... L'un sera bridé par l'autre....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantro Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je suis entierement d'accord avec toi mais j'ai pas les moyens pour le moment de mettre une carte graphique qui coutent 200euro donc j'espère que mon processeur compensera un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Oui ça passera t'inquiète pas C'est juste qu'ici on aime bien les bêtes de courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 oui c'est une bonne combinaison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantro Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 encore merci à tous pour ces avis hyper rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 :copain: et bienvenue à toi Topic déplacé Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.