Posté(e) le 30 novembre 200420 a salut en 1 moi jai eu deux fois le meme probleme firefox est lancer et surprise jai plus aucun favoris ni rien je perd tout comme si jetais un nouveau utilisateurs quelquu un a une explication et sais ce que je dois faire? merci davance
Posté(e) le 30 novembre 200420 a sauvergarder tes favoris Marques-pages -> Gerer puis Fichier -> Exporter ... mais voici un topic + approprié : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=31697&hl=
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Auteur lol je connais cette manip pour les recuperer a partir de explorer mais meme ca ca marche plus il me cree un dossier vide
Posté(e) le 30 novembre 200420 a normalement Firefox doit créer un fichier du genre bookmarks.html avec cette manip, pas un dossier. Sinon je demande Modifié le 14 septembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 30 novembre 200420 a t'as raison... te laisse pas faire.... le vu qu'il veut pas aller sur le topic de centralisation.... questions bêtes : tu as quelle version de Firefox et ton PC quelle configuration ? tu as eu des plantages de ton ordi en même temps ou rien du tout ?
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Oui ... le topic de centralisation n'est pas fait pour les chiens quand même je quote et je répond dans ce topic
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Auteur si si je suis alllé dans le topic centralisation mais bon merci a tous mon probleme est resolu jai redemarrer lordi et jai retrouver mes favoris
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.