megaman Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 salut en 1 moi jai eu deux fois le meme probleme firefox est lancer et surprise jai plus aucun favoris ni rien je perd tout comme si jetais un nouveau utilisateurs quelquu un a une explication et sais ce que je dois faire? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 sauvergarder tes favoris Marques-pages -> Gerer puis Fichier -> Exporter ... mais voici un topic + approprié : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=31697&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 lol je connais cette manip pour les recuperer a partir de explorer mais meme ca ca marche plus il me cree un dossier vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 lol , c'est toi qui est lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 normalement Firefox doit créer un fichier du genre bookmarks.html avec cette manip, pas un dossier. Sinon je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 t'as raison... te laisse pas faire.... le vu qu'il veut pas aller sur le topic de centralisation.... questions bêtes : tu as quelle version de Firefox et ton PC quelle configuration ? tu as eu des plantages de ton ordi en même temps ou rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Oui ... le topic de centralisation n'est pas fait pour les chiens quand même je quote et je répond dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 si si je suis alllé dans le topic centralisation mais bon merci a tous mon probleme est resolu jai redemarrer lordi et jai retrouver mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.