Aller au contenu

Intel et AMD


youp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaitais juste savoir quelles étaient les différences entre les processeurs intel et ceux de AMD, surtout aux niveau des performances; je fais du développement : dreamweaver + photoshop + SQL Server... donc j'aime avoir un peu de CPU de libre (la RAM c'est ok)...

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pour tous ce qui est calcul, c'est intel à cause des fréquence (4Ghz).

Par contre, pour les jeux, y'a pas photo, c'est AMD :mad2:

Maintenant, avec la sortie de windows en 64bits, c'est à voir, surtout au niveau des performance avec un AMD 64 prévu pour.

C'est surtout les applications 64bits qui devraient sortir et aussi les jeux en 64bits parce que tant qu'il n'y a pas ça, c'est juste ton windows qui tournera "plus vite" mais pas le reste, vu que tout est encore en 32bits.

C'est donc pas vrai de dire qu'un AMD64bits est mieux pour l'instant, parce que rien ne fonctionne en 64bits pour le moment, mis à part Windows pour lequel d'ailleurs tous les drivers 64bits ne sont pas encore sortis...

A moins que Dreamwaver ne sorte en 64bits, prends Intel pour l'utilisation que tu vas faire.

Je me la pette avec mon P4 @ 3.45, mon 1 Go Corsair et ma X800XTPE, 5788 points à 3Dmark2005, ça me fait quand même la 9ème place au top 437 d'INPact.

Pas mal pour un P4, non ?

Dans les 9 premiers, 6 sont des P4, 2 Athlon XP et 1 A64, tu en tires les conclusions que tu veux, c'est un bench, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les applications 64bits qui devraient sortir et aussi les jeux en 64bits parce que tant qu'il n'y a pas ça, c'est juste ton windows qui tournera "plus vite" mais pas le reste, vu que tout est encore en 32bits.

C'est donc pas vrai de dire qu'un AMD64bits est mieux pour l'instant, parce que rien ne fonctionne en 64bits pour le moment, mis à part Windows pour lequel d'ailleurs tous les drivers 64bits ne sont pas encore sortis...

A moins que Dreamwaver ne sorte en 64bits, prends Intel pour l'utilisation que tu vas faire.

Je me la pette avec mon P4 @ 3.45, mon 1 Go Corsair et ma X800XTPE, 5788 points à 3Dmark2005, ça me fait quand même la 9ème place au top 437 d'INPact.

Pas mal pour un P4, non ?

Dans les 9 premiers, 6 sont des P4, 2 Athlon XP et 1 A64, tu en tires les conclusions que tu veux, c'est un bench, mais bon...

je dirais plutot que les bencheurs possendent surtout des p4

ya 25 environ athlon 64 dans le top et plus d'une centaine de P4 (j'ai arreté de compter les les 200 ........

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...