MatthieuF Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Corbier du club dorothée nous a fait le plaisir de nous accorder une interview sur le serveur langochat ! pour tous ceux qui sont intéressés, l'interview a été retranscrite ici : http://hoderaz.free.fr/corbier.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 pour faire de la pub sur ton site : tu as ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_15346.htm et autrement... c'est dans celui des trucs drôles à partager : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_19715.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 pfff , jacky encore je veux bien mais corbier, ca merite un lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 rohhh c pas vraiment de la pub ! langochat heberge le chan de #pcinpact et corbier vaut bien mieu que jacky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 et corbier vaut bien mieu que jacky ! bon peut etre mais les musclé écrasent les deux la tu peux pas dire le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, club dorothé..... ça me dit quelque chose... ah oui, cette émission pour gosse que je regardais..... ben quand jétais tout petit elle porte toujours un masque la vieille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 franchement, intéressant à lire sinon je locke pas, c'est pas vraiment un site tout ce que tu peux faire c'est lire le compte-rendu du chat sinon tu peux lire "login" et "mot de passe" après le topic s'enterrera tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 jackiiiiiiiiiiiiiiiiii VLAN => [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je comprend pas que ça puisse interessé, ce mec il a fait des trucs avant, il a été mediatisé, il a plu au enfants, mais là il a repis sa vie de qu'il avait avant, il est en deche de thune et il n'a que sa guitare pour essayer de faire des chansons (qui je pense sont tres passables)..... Je comprend l'interêt de suivre un mec comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 franchement, intéressant à lire sinon je locke pas, c'est pas vraiment un site tout ce que tu peux faire c'est lire le compte-rendu du chat sinon tu peux lire "login" et "mot de passe" après le topic s'enterrera tout seul merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je comprend pas que ça puisse interessé, ce mec il a fait des trucs avant, il a été mediatisé, il a plu au enfants, mais là il a repis sa vie de qu'il avait avant, il est en deche de thune et il n'a que sa guitare pour essayer de faire des chansons (qui je pense sont tres passables)..... Je comprend l'interêt de suivre un mec comme lui rigoler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.