Posté(e) le 30 novembre 200420 a Salut, je me demande pourquoi on ne différencierait pas les sections watercooling et aircooling? D'accord les deux comportent le mot cooling mais c'est fondamentalement différent comme système...
Posté(e) le 30 novembre 200420 a mais les deux sont du refroidissement, et on peut pas multiplier indéfiniment le nombre de section dans le forum
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Oui mais Software et Hardware sont séparé pourtant ! Et ils ont même but, fournir un environnement de travail à un usager. Bon ok je sors
Posté(e) le 30 novembre 200420 a De toute façon y'a pas assez "d'action" dans cette section la pour la diviser en 2 sections, elles seraient presques vides, et souvent les topics croisent aircooling et watercooling, on ne saurait plus où poster...
Posté(e) le 1 décembre 200420 a On pourra toujours le faire, mais plus tard quand la section sera particulièrement active. Comme le dit Alex_83, c'est encore "tranquille".
Posté(e) le 2 décembre 200420 a Et pourquoi pas une section Windows ? Non je deconne y aurait trop de boulot pour les modo
Posté(e) le 2 décembre 200420 a C'est la section Logiciel. Lis la description de OS Alternatif. Alternatif à quoi? À Windows, donc la section Windows existe. Bah c'est logiciel en gros.
Posté(e) le 2 décembre 200420 a effectivement : "logiciels" = logiciels sous windows pour la grande majorité
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.