Aller au contenu

xp 2800+(sont il toujours indeblocable?)


cavatchafer

Messages recommandés

tu peut faire un pin mode, comme ca c'est pas permanent et la garantie tu la garde. :fumer:

:-D

;) exactement.

avec mon 2600+ (débloqué à la base), j'ai trifouillé les ponts pour essayer d'avoir acces à des coef supérieurs à 12,5 => j'ai tué le proc.

Après un petit mois de combat, j'y suis allé à l'encre conductrice entre les pins pour imposé un coef de 12 et il refonctionne depuis un an sans soucis :yes:

=> le pin mode est plus simple et moins risqué :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction par un logiciel (les fautes assurées :D )

La manutention du nouvel AMD interactif guide Épingle-à la mode...

Très important, si vous avez déjà une option pour changer le multi dans votre BIOS, vous devez changer ce multiplicateur à " Autodetect "!!!

(à moins que vous aimiez utiliser juste le déverrouillez la fonction dans le guide Épingle-à la mode)

Le même applique au Vcore, veuillez aussi la permission les cadres Vcore de votre BIOS

(si exister) à Défaut respectivement à Autodetect si vous aimez changer le Vcore

avec le guide Épingle-à la mode.

Et s'il vous plaît a coupé tous les L11 ponts si vous aimez sélectionner un Vcore avec le guide Épingle-à la mode,

autrement vous êtes capable de construire un plus haut Vcore qui dépend au L11 pont réel juste

et combinaisons Épingle-à la mode.

En premier lieu de tout j'aimerais présenter quatre nouveaux chemins comment changer le multiplicateur d'un AMD XP, AMD T-Bred,

ou AMD processeur Barton.

Dans un travaux pratiques suivant Je publierai aussi cinquième chemin, mais de plus plus tard plus; -)

Si vous aimez utiliser le guide épingle-à la mode interactif avec un AMD XP CPU (cinq L1 et quatre L3 ponts),

vous avez besoin aussi de connecter les cinq L1 ponts avec l'argent composé conducteur pour connecter les signaux de

le FID épingle avec votre coeur CPU.

Mais ce n'est pas nécessaire avec un plus nouvel AMD T-Bred ou AMD Barton CPU, donc vous êtes aussi capable de modifier CPUs

avec une couche du vernis sur la surface.

1.) la méthode du fil sous le CPU

Vous sélectionnez " CPU envisagent " dans le guide Épingle-à la mode interactif, alors choisissez le CPU et le multiplicateur désiré ou Vcore

(et peut être aussi les FSB pour calculer la fréquence approximative vous obtiendrez).

Maintenant vous pouvez voir déjà les épingles que vous devez modifier pour ce multi.

Prenez plusieurs amincissent des fils (par exemple un cordon d'un HDD ou câble de la disquette), enveloppez-le les deux épingles une fois autour,

tordez ce un peu et pincez le fil inutile pour connecter les épingles comme montré dans l'image.

2.) la méthode de la laque de l'argent sous le CPU

Vous sélectionnez " CPU envisagent " dans le guide Épingle-à la mode interactif, alors choisissez le CPU et

le multiplicateur désiré ou Vcore (et peut être aussi les FSB pour calculer la fréquence approximative vous obtiendrez).

Maintenant vous pouvez voir déjà les épingles que vous devez modifier pour ce multi.

Connecter les épingles sous le CPU vous pouvez prendre un peu de laque de l'argent et un cure-dent pour connecter les deux épingles.

Parce que vous pouvez nettoyer le CPU à peine après vous devriez utiliser seulement un multi avant que vous avez déjà testé.

Cette méthode est très bonne pour un déverrouiller permanent d'un AMD T-Bred ou Barton CPU.

3.) la méthode de la soudure au dos du Mainboard.

Vous sélectionnez " PCB envisagent " dans le guide Épingle-à la mode interactif, alors choisissez le CPU et

le multiplicateur désiré ou Vcore (et peut être aussi les FSB pour calculer la fréquence approximative vous obtiendrez).

Maintenant vous pouvez voir déjà les épingles que vous devez modifier pour ce multi.

Alors vous prenez un fer de la soudure avec maximum. 16 watt et un fer de la soudure de l'amende même et soude les épingles comme montré

dans le guide épingle-à la mode interactif ensemble.

Mais enlevez le CPU de la Cavité en premier lieu!

Les Épingles sont très fermez donc vous n'avez pas besoin de tous fils supplémentaires, juste soudez-les, directement, ensemble.

4.) la bouchant méthode dans la cavité CPU

Vous sélectionnez " la vue " de la Cavité dans le guide Épingle-à la mode interactif, alors choisissez le CPU et le multiplicateur désiré ou Vcore

(et peut-être aussi le FSB calculer la fréquence approximative vous obtiendrez).

Maintenant vous pouvez voir déjà la cavité avec les rapports respectifs pour ce multi.

Pour connecter ceux-ci, vous prenez quelques petits morceaux de fil par exemple d'un HDD ou pendant-câble et les raccourcit

à 8 - 10mm morceaux.

Alors vous les avez mis dans les places montrées et avez mis le CPU dans la Cavité.

L'alto Et, maintenant le CPU travaille avec le multiplicateur désiré.

J'essaie de présenter une méthode du fith aussitôt que possible avec une mise à jour de l'AMD interactif guide Épingle-à la mode

quand les i ont fini toutes les épreuves avec succès.

Donc i vous souhaitent terrain d'amusements avec ces méthodes de l'overclocking faciles.

Attention ! Je n'ai pas corrigé les fautes d'orthographe/grammaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,pfffffffffff c est la deche :eeek2: ,y a pas moyen de changer les coef du bios (comme normal),sans avoir 50 pont a faire ,disont juste un pour debloques les coef dans le bios (nettement plus facile) :reflechis:

voila a+ :byebye::fumer:

Non, XP2800+ d'origine est bloqué donc BIOS ne peut rien faire. Un seul est en manuel (le pont) pour débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars pour debolqué votre Barton bolqué il faut le faire fonctionné sur le mode Mobile :yes:.

bon j'explique:

le mien marche sans probleme mais le faut de lancre conductirce

pour que ca marche il faut tout d'abord relier tout les ponts L3 (en bouchant les trous avec de la glue ou du silicone comme vous voulez)

apres ceci fait, relier les deux derrniers pont L5 (ceux qui sont à droite, vers le L6) comme pour les L3.

une fois fait mété en marche et normalement le processeur doit marché en tant que :

AMD Athlon XP-M 2500+ Mobile

si s'est pas le cas recommencé !

si ca marche il ne reste plus que à modifié les pont L6 qui eux ne sont pas bolqué (il sont tous reliers d'origine donc il faut les couper au cutteur)

pour un coef de 13 il faut/ en commencant par le haut"" ||:|: "" donc en couper que deux les deux qui sont en bas

pour un coef de 13.5 il faut/ en commencant par le haut"" :|:|: "" donc en couper que trois en commencant par le haut

pour 14 "" |::|:

pour 15 |||::

16 |:|::

16.5 ::|::

17 ||:::

18 :|:::

19 :|||:

20 ::||:

21 :::|:

22 :||::

23 |::::

24 :::::

bon si vous ne comprenez rien recherché sur internet c'ette methode est explique par une site hardware Turc (c'est en turc mais y a les images ) allez sur Google.com.tr et dite de recherché dans pages turc parce que je ne connais plus l'adresse du site mais il me semble que c'est www.chip.com.tr et cherché athlon XP

sur le site si c'est le bon il devrait venir

ciao

trouvé http://www.chip.com.tr/pratik/

:yes: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars pour debolqué votre Barton bolqué il faut le faire fonctionné sur le mode Mobile :iloveyou:.

bon j'explique:

le mien marche sans probleme mais le faut de lancre conductirce

[...]

ciao

trouvé http://www.chip.com.tr/pratik/

:iloveyou::transpi:

C'est vrai, c'est ce que j'ai fait (plus ou moins) sur le mien qui était débloqué, mais je voulais les coef au dessus de 12,5 (je parle du coup glue+encre+cutteur)

=>cpu mort :iloveyou:

C'était il y a exactement un an. Ca a duré plus d'un mois et au final, c'est le reliage de pin (pinmode) grace au site que j'ai donné plus haut, qui m'a sauvé.

Depuis, je n'ai pas essayé de démonter le proc (enfin, si, mais en faisant vraiment attention et c'était vraiment à contre coeur) de peur qu'il ne refonctionne plus par la suite.

Soyez prudents avec les cutter :-D J'avais fait un travail tres propre (j'ai des photos), suivi la procédure à la lettre et pourtant....

Donc, méfiance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tu n'as pas essayé démonter la protection de core qu'il était mort ?

:non: non non, qd je dis "démonter" c'est l'enlever du socket simplement. C'est que j'ai été tellement surpris de voir qu'il refonctionnait au bout de 2 mois de lutte (à chaque tentatives, il ne fonctionnait pas. J'ai passé des heures avec des aiguilles, le scalpel, l'encre conductrice et la glue à essayé de le réparer. Je me suis tué les yeux et d'un coup -miracle- il a démarré :mdr2:) Depuis, j'évite de l'enlever du socket, des fois que les contacts tiennent du miracle, ce qui doit effectivement etre le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) non non, qd je dis "démonter" c'est l'enlever du socket simplement. C'est que j'ai été tellement surpris de voir qu'il refonctionnait au bout de 2 mois de lutte (à chaque tentatives, il ne fonctionnait pas. J'ai passé des heures avec des aiguilles, le scalpel, l'encre conductrice et la glue à essayé de le réparer. Je me suis tué les yeux et d'un coup -miracle- il a démarré :roll:) Depuis, j'évite de l'enlever du socket, des fois que les contacts tiennent du miracle, ce qui doit effectivement etre le cas

:D

Je pense que ton AMD 2600+ avait manqué un :mdr2:

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...