Posté(e) le 30 novembre 200420 a Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une petite question: Je vais m'acheter un 6600GT mais je ne sais quel constructeur choisir, les prix étant proches. Je pense prendre la Leadtek. Que me conseillez-vous? ( mise à par la GLH...) Merci.
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Auteur bah justement, elle sont en stock, rien que sur PCimpact J'ai le choix entre : -Sparkle -Leadtek -Point of View -MSi -Asus ... Je penche pour la Leadtek, vendu peu chère, qu'en pensez-vous ? (ps: j'ai differente carte de plusieurs constructeur sans voir de réel différence, en est-il toujours de même avec les carte next génération ??) Merci
Posté(e) le 30 novembre 200420 a bah justement, elle sont en stock, rien que sur PCimpact J'ai le choix entre... c'est PC INpact Déplacé... Le Veilleur... Veille
Posté(e) le 30 novembre 200420 a ENCORE ! Didons la 6600 Gt fais beaucoup de poste dans conseil d achat :
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Surtout beaucoup de posts dans CG... que l'on déplace si pour conseilles d'achat
Posté(e) le 1 décembre 200420 a Auteur Merci pour vos réponse, je vais voir, apparement, il n'y a pas de différences flagrantes entre les marques.Jep ense donc prendre la Leadtek. ps:les possesseurs de 6600GT en sont-ils contents ???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.