Posted November 29, 200420 yr Bonjour, Voila je viens de recevoir 3 ventillateurs du modèle suivant : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Antec-V...es__211_fr.html Je viens de tt brancher sur mon Roebus de marque Amarina : http://www.amarina.fr/pages_fr/fiche_produits.asp?pdt_id=137 Pourtant, mes ventillos, les trois s'allument mais je ne peux rien regler avec mon Roebus ! :) Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
November 29, 200420 yr Author tu peux pas modifier la vitesse ? J'ai branché un coté sur lalimentation et lautre sur mon Reobus et je peux ni modifier l'intensité lumineuse ni la vitesse des ventillos donc voila .... Merci de votre aide
November 30, 200420 yr tu veux dire que tu as branché tes ventilos a la fois sur l'alim ET sur le réhobus? Car il suffit de les brancher juste sur le rhéobus, c'est lui qui redistribue le courant.
November 30, 200420 yr Author tu veux dire que tu as branché tes ventilos a la fois sur l'alim ET sur le réhobus?Car il suffit de les brancher juste sur le rhéobus, c'est lui qui redistribue le courant. Merci bcp alors Je vais faire ca juste après Désolé pour le dérangement !
November 30, 200420 yr Y'a pas de soucis, PCINpact est là pour ça. Ton topic n'a pas été inutile, tu as trouvé ta réponse, et elle aidera surement d'autres Inpactiens par la suite.
November 30, 200420 yr si tu ne cherche pas et que tu demande , nous qui savon nous te répondron pas ... on peut la tourné comme sa non ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.