PapyNowel Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour, Voila je viens de recevoir 3 ventillateurs du modèle suivant : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Antec-V...es__211_fr.html Je viens de tt brancher sur mon Roebus de marque Amarina : http://www.amarina.fr/pages_fr/fiche_produits.asp?pdt_id=137 Pourtant, mes ventillos, les trois s'allument mais je ne peux rien regler avec mon Roebus ! :) Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 tu peux pas modifier la vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyNowel Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 tu peux pas modifier la vitesse ? J'ai branché un coté sur lalimentation et lautre sur mon Reobus et je peux ni modifier l'intensité lumineuse ni la vitesse des ventillos donc voila .... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu veux dire que tu as branché tes ventilos a la fois sur l'alim ET sur le réhobus? Car il suffit de les brancher juste sur le rhéobus, c'est lui qui redistribue le courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Alim => rhéobus => ventilos voila comment ça doit etre branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyNowel Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu veux dire que tu as branché tes ventilos a la fois sur l'alim ET sur le réhobus?Car il suffit de les brancher juste sur le rhéobus, c'est lui qui redistribue le courant. Merci bcp alors Je vais faire ca juste après Désolé pour le dérangement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Y'a pas de soucis, PCINpact est là pour ça. Ton topic n'a pas été inutile, tu as trouvé ta réponse, et elle aidera surement d'autres Inpactiens par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 si tu ne cherche pas et que tu demande , nous qui savon nous te répondron pas ... on peut la tourné comme sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.