Posté(e) le 29 novembre 200420 a Serie 1: Sviking Series Serie 2: Skull VM3000 Series Serie 3: Tsunami Aluminum Case Series- Black Series Serie 4: Gaming Tower XaserV Serie 5: Modern Life Style XaserV Series- Damier Serie 6: Xaser III Lanfire Serie 7: Xaser III- Super Tower Series Serie 8: LANMOTO Aluminum Case Series
Posté(e) le 29 novembre 200420 a J'ai voté pour la Série 3 parceque je trouve que c'est assez sobre ! Chaqu'un ses goûts Edit : Apres faut voir les Prix Modifié le 29 novembre 200420 a par ChiKeN
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Sans hésitations, la Série 5. J'en rêve encore, mais c'est trop cher pour un boîiter et c'est du pré-modé ! C'est à sa sortie que j'ai décidé de faire mon premier MOD
Posté(e) le 29 novembre 200420 a moi j'aime bien les copies des wavemasters...... sinon tu es commercial chez thermaltake ?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a la serie 3 car c'est assez sobre.. le reste c'est pr les n'enfants...
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Serie 3 bien evidement, quoi que la serie 1 a le mérite de sortir un peu de l'ordinaire, meme si un peu plastique la facade Pui sl'encre de marin pas powaaaaa
Posté(e) le 2 décembre 200420 a Auteur si tu rajoutes une série pour le Shark, je voterais pour celui-ci C'est possible de modifier un sondage???
Posté(e) le 2 décembre 200420 a J'ai voté série 3 malgré que j'avais une Xaser V (série 4 ) parce que les tsunami n'étaient pas encore sortis à ce moment...
Posté(e) le 2 décembre 200420 a Série 3 sans ésitation puisque je viens d'acheter ce boitier : Voir lien URL Tt Tsunami
Posté(e) le 3 décembre 200420 a C'est vrai qu'elle est belle cette tour... mais bon, fort basée sur la wavemaster lol Tt n'aurait-il aucune imagination?
Posté(e) le 3 décembre 200420 a j ai voter un parce que je ne lavais encore j amais vue et j aime bien sont look avec le fan controler bien integre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.