neo666 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Serie 1: Sviking Series Serie 2: Skull VM3000 Series Serie 3: Tsunami Aluminum Case Series- Black Series Serie 4: Gaming Tower XaserV Serie 5: Modern Life Style XaserV Series- Damier Serie 6: Xaser III Lanfire Serie 7: Xaser III- Super Tower Series Serie 8: LANMOTO Aluminum Case Series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai voté pour la Série 3 parceque je trouve que c'est assez sobre ! Chaqu'un ses goûts Edit : Apres faut voir les Prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 si tu rajoutes une série pour le Shark, je voterais pour celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 l'ancre de marin sur le plexi Sinon, Xaser III powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Sans hésitations, la Série 5. J'en rêve encore, mais c'est trop cher pour un boîiter et c'est du pré-modé ! C'est à sa sortie que j'ai décidé de faire mon premier MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai oublier le shark!!!!Jme dégoute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 moi j'aime bien les copies des wavemasters...... sinon tu es commercial chez thermaltake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 A 15 ans commercial chez Tt la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ZinZin tes je les lache plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 la serie 3 car c'est assez sobre.. le reste c'est pr les n'enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je doit y voir une quelconque alusion?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 la 3 sans hesitation! les autres je les trouve moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ZinZin tes je les lache plus elles sont là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Serie 3 bien evidement, quoi que la serie 1 a le mérite de sortir un peu de l'ordinaire, meme si un peu plastique la facade Pui sl'encre de marin pas powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Serie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 si tu rajoutes une série pour le Shark, je voterais pour celui-ci C'est possible de modifier un sondage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai voté série 3 malgré que j'avais une Xaser V (série 4 ) parce que les tsunami n'étaient pas encore sortis à ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Série 3 sans ésitation puisque je viens d'acheter ce boitier : Voir lien URL Tt Tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est vrai qu'elle est belle cette tour... mais bon, fort basée sur la wavemaster lol Tt n'aurait-il aucune imagination? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 tsunamiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j ai voter un parce que je ne lavais encore j amais vue et j aime bien sont look avec le fan controler bien integre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.