Nitro-TecK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonsoir a tous, apres a peine 1mois avec le waterccoling, j'ai decidez de vendre celui ci. Raison : A du mal a l'integrez dans ma tour, pour faire ce que je veux. Donc c'est du LPDC a base de Dangerden, il y as les 3waterblocks. Pour AMD mais je pense que pour P4 aussi si il y as des trous autour du socket :8 La pompe : un MaxiJet 1200 immergé Le radiateur : BigMoma de Corsa sans jupe et un papst ( 4412F/2GL ) Les tuyau : Eheim vert par contre avec des depot blanc Le reservoir : aucun, en faite si je peux vous fournir le Tuperware que j'utilise sans dependez un sous en plus. Le WC a été utilisé avec du 50/50 d'eau demineralisé et de LDR. Mes temperatures pour le CPU : 30 ° dans la tour 33° pour le Barton 2600+ Je le vend donc 140€ fdpin si possible sur paris. ( 160=>150=>140 € ) Prix negociable et en vente aussi sur Nokytech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 tu vends le tout ou une partie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Si possible le tout car j'ai besoin des 160€ et c'est un peux plus faisable en vendant le tout Et pis 160 pour des perfs comme sa c'est vraiment pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bon ensemble homogène, bien mieux que des Kits Commerciaux et bon prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci pour le soutient Au passage je tient a signalez que la jupe a été viré mais je peux toujours la refaire vu qu'elle etais en carton avec du gros scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bon wc (up deguised ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 note le dans ta signature Bon kit surtout avec les 3 Waterblock (c'est presque le prix des 3 WB seuls ). Sympa pour qui veut découvrir et bidouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 du soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Up ! rajout d'un SP97 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est pas la debandade d'acheteur depuis hier, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Sur Noky j'ai des acheteur mais pour les pieces en separez alors voila : En vente separé sa donnerai : - 3waterblocks Dangerden avec fixe par trous autour du socket/gpu/chipset ( CPU : 45 € // GPU : 25 € // Chip7 : 25 € ) - un radiateur d'Opel corsa ( 30 € ) - Une pompe Maxijet 1200l/h ( 20 € ) - Tuyau Eheim vert avec depot blanc par contre ... - Papst 4412F/2GL ( 15 € ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 les photos sont arrivées, pour le BM meme avec la partie droite abimé , il ne fuit pas Iouou ! 3000eme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KneAx Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 faudrait qu'on se contacte sur msn tootafay@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Les ventes se font sur le forums m'enfin vasi mon adresse est dans le profil, je metterai a jour au fur et a mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Allez on se motive ! vente separé possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 up pour quelquin qui a bcp d'idee de tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 moi je suis tres tres tres tres tres INTERRESSER contact moi sur momoder@hotmail.com stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 La vente sur le forum mais si tu veux plus de details pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci, je ne connais pas trop les WC donc si tu pourrais mettre une liste détaillé comme ci-dessous: (je ne suis pas exigant mais je veux des détailles) WB:marque+état+prix neuf+prix que tu les vends rad;marque+état+prix neuf+prix que tu le vend ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannos02 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 le sp^97 tu as des foto retourné pour voir si l ettat de surface entre le proco et le rad ? stp sinon je sui interessé tu as msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je peux adapter un 120mm sur le sp97 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.