dkimo Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Comment est ce que je pourrais formater mon disque dur qui est formater avec linux mais qui ne boot po () en une partition windows qui pourrait mettre utile au stockage de donnée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut, tu veux faire quoi au juste?formater ton DD pour y mettre une seule partition windows? si c ca,ben formate avec le cd tous simplement,mais je pense que j'ai mal compris sinon,tu l'aurais fais bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 diskmgmt.msc on ne le dira jamais assez :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut, dkimo a dit que son DD ne booté pas(ou je me trompe)donc peut il utiliser cette commande?a moins qu'il n'ai un autre DD a mettre en master,je vois pas comment? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tres simple tu boot avec une disquette win98 ( avec fdisk) et a l'invite dos tu tape fdisk /mbr apres cela tu vas pouvoir reformaté comme tu veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut, c'est a dire"formater comme tu veux".car j'avais bien compris que sous dos,il peut formater sa parttion,mais je penser qu'il ne vouler pas perdre ses données?! car ca marche de la meme maniere avec le cd xp,qui propose aussi de partitionner le disque s'il reste de la place non alouée,mais sinon,il pert tout. cette commande permet elle d'autre possibilité? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ça c'est du formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 diskmgmt.mscon ne le dira jamais assez je connaissait pas, c o top comme racourci, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 moi la question, j'ai compris qu'il boutait pas sur son dd sur lequel ya Linux. --> Section Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je connaissait pas, c o top comme racourci, merci ! Démarrer, Exécuter, tu tapes diskmgmt.msc et tu te retrouve dans le disk management de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkimo Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ok merci je v essayer toutes c techniques enfait g 2 DD un en master avec partition de win XP et l'autre disque dur ou j'ai fait des test d'install de linux qui ont échoué (mais ceci est un autre probleme). Je veux donc reformater mon disque dure en esclave qui était sous linux voila tout. je vais essayer les différentes solution et je vous tiens au courant pour ceux qui auront le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.