dkimo Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Est-il possible de faire degrouper sa ligne si on est pa en zone dégrouper ? ca parait peut etre con mais au tour de chez moi j'ai entendu freebox à 15mbits alors que c po en zone degrouper je comprends po merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Est-il possible de faire degrouper sa ligne si on est pa en zone dégrouper ?ca parait peut etre con mais au tour de chez moi j'ai entendu freebox à 15mbits alors que c po en zone degrouper je comprends po merci Tu ne peux pas... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkimo Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 a koi correspond le dégroupage en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkimo Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Mais est ce que ya un moyen par un site quelconque de savoir si la ligne est degroupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut, oui,tu peux faire un test a cette adresse: http://www.degrouptest.com bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkimo Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.