Jump to content

Choisissez l'une de ces config

KouKaVaniLLa

Choisissez l'une de ces config......  

45 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Pour mettre fin au topic "l'anarchie des procos" voici les deux configs qui me plaise.

La plus côtée sera mon choix définitif.

je rappel que mon soucis est vraiment de travailler en même temps que de réaliser par exemple un encodage.

je joue également souvent toujours à colin mc rae et need for speed, xpand rally.

P4 (530) 3.0 Ghz socket 775 (plus de northwood dispo)

Gigabyte GA-8IPE775-G (Intel i865PE)

HDD Raptor 36.4 Go 10.000 rpm

radeon 9800 pro (je l'ai )

ZALMAN CNPS7000B-Cu

512 tWINMOS PC 3200

AMD 64 3200+ socket 754

ASUSTeK K8V SE Deluxe

HDD raptor 36.4 Go 10.000 RPM

RADEON 9800 PRO

512 TWINMOS PC 3200

MERCI POUR VOS REMARQUES

notez que je change de config tout les ans et demi donc pas trop de soucis pour l'évolutivité....

C'est bon j'ai reçu l'alerte et j'ai modifié, d'habitude j'interviens jamais ici je suis modo de la section Apple du site, mais on m'a aussi inscrit comme modo ici alors je reçois aussi des messages de cette section.

Bonne continuations, éclatez vous bien avec vos config de Ouf, et bonne chance pour votre sondage...

:keskidit:

C'est bon j'ai reçu l'alerte et j'ai modifié, d'habitude j'interviens jamais ici je suis modo de la section Apple du site, mais on m'a aussi inscrit comme modo ici alors je reçois aussi des messages de cette section.

Bonne continuations, éclatez vous bien avec vos config de Ouf, et bonne chance pour votre sondage...

:8

O_O premiere fois que je te vois... tu te planque??? O_O

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...