KouKaVaniLLa Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pour mettre fin au topic "l'anarchie des procos" voici les deux configs qui me plaise. La plus côtée sera mon choix définitif. je rappel que mon soucis est vraiment de travailler en même temps que de réaliser par exemple un encodage. je joue également souvent toujours à colin mc rae et need for speed, xpand rally. P4 (530) 3.0 Ghz socket 775 (plus de northwood dispo) Gigabyte GA-8IPE775-G (Intel i865PE) HDD Raptor 36.4 Go 10.000 rpm radeon 9800 pro (je l'ai ) ZALMAN CNPS7000B-Cu 512 tWINMOS PC 3200 AMD 64 3200+ socket 754 ASUSTeK K8V SE Deluxe HDD raptor 36.4 Go 10.000 RPM RADEON 9800 PRO 512 TWINMOS PC 3200 MERCI POUR VOS REMARQUES notez que je change de config tout les ans et demi donc pas trop de soucis pour l'évolutivité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Efface ton topic, fais un sondage ce sera plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 A64 et +1 pour sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 A64 mais avec le Nforce3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ila un peu foiré ton sondage nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Marrant ton sondage... Tu donne le choix entre des proco, des refroidissement, des cm, de la ram et des cg Et en plus y a des doublons... T'aurais du faire 2choix seulement Toute une config ou toute une autre Enfin la je vois pas trop quoi voter Sinon perso je dirai A64 power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pour encoder et faire autre chose en m^me temps, je pense que le p4 est mieux! Car: hyperthreading > mieux pour le multitache fréqunce plus haute > encodage bourrin plus rapide Enfin, c'est que mon avis, même si je possède un a64 et que j'en suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 il a foiré à bal ce sondage je l'ai fait avant de quitter le boulot et voilà le résultat !!!! sais pas comment je vais rectifier ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 perso j'ai rien compris à ton sondage lol. comparer des pieces différentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 il a foiré à bal ce sondage je l'ai fait avant de quitter le boulot et voilà le résultat !!!! sais pas comment je vais rectifier ça Je pense qu'on doit pouvoir rectifier ca pour que ca soit plus comprehensible (enfin comprehensible tout cour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ya pas un modo qui pourrait m'aider sur ce coup foireux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 sorry de t'avoir conseiller de faire un sondage Mais ça va s'arranger, j'en suis sûr. Moi je te conseillais le P4, tu te souviens, mais en i875p, j'aime moins le i865... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est bon j'ai reçu l'alerte et j'ai modifié, d'habitude j'interviens jamais ici je suis modo de la section Apple du site, mais on m'a aussi inscrit comme modo ici alors je reçois aussi des messages de cette section. Bonne continuations, éclatez vous bien avec vos config de Ouf, et bonne chance pour votre sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 sympa merçi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 AMD 64 3200+ sur socket 754 avec chipset nforce 3 250 >> 3400+ = 200 € Mobo = +/- 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 aucune des configs du sondage! :8 athlon 64 s939 sur nforce4! mais vu tes besoins en multi tache, un p4 et surtout son HT pourraient te servir, surtout que niveau encodage ils sont bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 A64 939 + NF3 250 :8 edit mais comme dit Trebeb, le NF4 peut-être pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est bon j'ai reçu l'alerte et j'ai modifié, d'habitude j'interviens jamais ici je suis modo de la section Apple du site, mais on m'a aussi inscrit comme modo ici alors je reçois aussi des messages de cette section.Bonne continuations, éclatez vous bien avec vos config de Ouf, et bonne chance pour votre sondage... :8 O_O premiere fois que je te vois... tu te planque??? O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 'tain plus moyen de trouver le moindre northwood !!! si qq trouve un P4 3.0 "C" histoire de prévoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pourquoi tu veux absolument un C ??? Prend toi un LGA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 En effet, il se planque dans Apple, c'est un modo avec cette pancarte-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 il va falloir vous départagez les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 939 powa Mais attend un peu pour avoir le NForce 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.