Aller au contenu

Choisissez l'une de ces config


KouKaVaniLLa

Choisissez l'une de ces config......  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour mettre fin au topic "l'anarchie des procos" voici les deux configs qui me plaise.

La plus côtée sera mon choix définitif.

je rappel que mon soucis est vraiment de travailler en même temps que de réaliser par exemple un encodage.

je joue également souvent toujours à colin mc rae et need for speed, xpand rally.

P4 (530) 3.0 Ghz socket 775 (plus de northwood dispo)

Gigabyte GA-8IPE775-G (Intel i865PE)

HDD Raptor 36.4 Go 10.000 rpm

radeon 9800 pro (je l'ai )

ZALMAN CNPS7000B-Cu

512 tWINMOS PC 3200

AMD 64 3200+ socket 754

ASUSTeK K8V SE Deluxe

HDD raptor 36.4 Go 10.000 RPM

RADEON 9800 PRO

512 TWINMOS PC 3200

MERCI POUR VOS REMARQUES

notez que je change de config tout les ans et demi donc pas trop de soucis pour l'évolutivité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reçu l'alerte et j'ai modifié, d'habitude j'interviens jamais ici je suis modo de la section Apple du site, mais on m'a aussi inscrit comme modo ici alors je reçois aussi des messages de cette section.

Bonne continuations, éclatez vous bien avec vos config de Ouf, et bonne chance pour votre sondage...

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reçu l'alerte et j'ai modifié, d'habitude j'interviens jamais ici je suis modo de la section Apple du site, mais on m'a aussi inscrit comme modo ici alors je reçois aussi des messages de cette section.

Bonne continuations, éclatez vous bien avec vos config de Ouf, et bonne chance pour votre sondage...

:8

O_O premiere fois que je te vois... tu te planque??? O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...