brothertom Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut Voila en gros ma config +1 DD Raptor SATA 36.7 + 1 DD SATA storex80 J ai besoins de conseils pour o/c tout ca de maniere stable Ah oui CG ATI 9600 pro 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Vas voir ddans les meilleurs topic de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ba il faudrait que tu indict les température de ton CPU sans overclocking puis la on pourras t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brothertom Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Alors avec asus probe j ai 42° proc et 33° CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bah augmente au fur et a mesure ton fsb et test ton proc avec des logiciels si tu as des erreurs, augmente le voltage, ainsi de suite ... en gardant une température inférieur a 50° idle, mais change ton ventilot si c'est celui d'origine car tu vas pas allé loin sinon Ya plein de topic super détaillés a propos de ce genre de questions posé 36x par jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brothertom Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bon jai compris le pb c la temperature J ai rajoute 2 ventilos de boitier et maintenant j ai CPU 36° et CM 29° avec un overclock de 5% Et maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tien ton fsb tu l'augmente de 5 puis tu reboote ton pc tu va chercher un logiciel au bout de une heure que ton pc tourne avec le fsb a 5 de plus ba tu releve la température et ttu nous la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 a ok ba tu augmente encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brothertom Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Merci Je pense que je vais changer de ventirad lequel me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Donne tes t° explictement ta fréquence, et ce que t'as comme rad là... on te dira si c'est la peine de changer en fonction de ou tu en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brothertom Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je ne connais pas le frequences car je passe par l o/c auto de la CM Le ventirad est celui livré avec le proc et en full j arive a 48° merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je ne connais pas le frequences car je passe par l o/c auto de la CM Télécharger CPU-Z Il te donne la fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Vire l'IA et fait le en manuel Une facon toute bete de connaitre a peu pres sa frequence click droit sur le poste de travail-->proprieté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'arrive pas a croire que on fasse sa en automatique... putain quel matériel est assez précis pour juger de combien on doit monter ? Je rêve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Une facon toute bete de connaitre a peu pres sa frequence click droit sur le poste de travail-->proprieté Ca dépend la version de Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.