Posté(e) le 29 novembre 200420 a Salut Voila en gros ma config +1 DD Raptor SATA 36.7 + 1 DD SATA storex80 J ai besoins de conseils pour o/c tout ca de maniere stable Ah oui CG ATI 9600 pro 256
Posté(e) le 29 novembre 200420 a ba il faudrait que tu indict les température de ton CPU sans overclocking puis la on pourras t'aider
Posté(e) le 29 novembre 200420 a bah augmente au fur et a mesure ton fsb et test ton proc avec des logiciels si tu as des erreurs, augmente le voltage, ainsi de suite ... en gardant une température inférieur a 50° idle, mais change ton ventilot si c'est celui d'origine car tu vas pas allé loin sinon Ya plein de topic super détaillés a propos de ce genre de questions posé 36x par jours
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Auteur Bon jai compris le pb c la temperature J ai rajoute 2 ventilos de boitier et maintenant j ai CPU 36° et CM 29° avec un overclock de 5% Et maintenant ?
Posté(e) le 30 novembre 200420 a tien ton fsb tu l'augmente de 5 puis tu reboote ton pc tu va chercher un logiciel au bout de une heure que ton pc tourne avec le fsb a 5 de plus ba tu releve la température et ttu nous la donne
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Auteur Merci Je pense que je vais changer de ventirad lequel me conseillez vous ?
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Donne tes t° explictement ta fréquence, et ce que t'as comme rad là... on te dira si c'est la peine de changer en fonction de ou tu en est.
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Auteur Je ne connais pas le frequences car je passe par l o/c auto de la CM Le ventirad est celui livré avec le proc et en full j arive a 48° merci
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Je ne connais pas le frequences car je passe par l o/c auto de la CM Télécharger CPU-Z Il te donne la fréquence.
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Vire l'IA et fait le en manuel Une facon toute bete de connaitre a peu pres sa frequence click droit sur le poste de travail-->proprieté
Posté(e) le 6 décembre 200420 a J'arrive pas a croire que on fasse sa en automatique... putain quel matériel est assez précis pour juger de combien on doit monter ? Je rêve....
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Une facon toute bete de connaitre a peu pres sa frequence click droit sur le poste de travail-->proprieté Ca dépend la version de Windows
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.