invite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour, j'aime bien utiliser xfce4, le probleme c'est que sur un ordi je n'ai pas de menu lorsque je clique droit. Quelqu'un connait-il ce probleme ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 tu es sûr que le fichier de menu a été généré? essayes de le généré avec mmaker ou autre utilitaire du genre. sinon, tu es sûr de démarrer toutes les parties de XFCE4 dont tu as besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invite Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je lance xfce depuis simplement depuis kdm, comme je le fait sans problemes sur d'autres ordis. Pour mmaker, je n'ai pas cet outil, avec quel paquet s'installe-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 tu es sous quelle distrib? (le paquatage s'appellera certainement mmaker ou un truc dans le genre...) sinon, essaye de le lancer sans passer par kdm, avec startxfce4 dans un console (apres un /etc/init.d/xdm stop || ou kdm, dm, selon ta distrib) pour voir si si ça cahnge quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invite Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je suis sous mandrake 10.1 ( mais d'autres ordis avec mdk 10.1 egalement marchent bien), et j'ai essayé en tapant startxfce4 depuis le runlevel3, toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.