Host-Hell Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour :) C'est le premier message que je laisse sur ce forum, pour signaler quelque chose que vous certainement remarqué : sur les niouzes en page d'accueil, la date du jour n'apparait plus en orange ! C'est fait exprès ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Host-Hell Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 En fait ça fait ça uniquement sur le thème Classique noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est pas spécialement génant... si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Host-Hell Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est pas spécialement génant...si? Non, mais c'était juste pour chercher la p'tite bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est pas spécialement génant...si? J'ai le même pb et SI C'EST SPECIALEMENT GENANT Ca peut paraitre tout bête, mais ca attire beaucoup moins de voir tous les sujet de la meme couleur et on perd du temps à chercher les news du jour. Pourquoi la couleur a disparue? On peut la remettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ouais, faisont la grève de la news tant que le orange ne sera pas revenu Sinon, c'est vrai que ça me gêne aussi, à chaque fois, je crois qu'il y a pas de nouvelles news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je n'ai pas ce problème. screenshot plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est sous firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est sous firefox Je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tu peux voir que la date en cours n'est plus en oprange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je confirme ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est que sous firefox? c'est bete je pouvais pas savoir, je n'utilise que firefox! et je plussoie, c'est génant, je pourrais m'y faire, je me suis bien fait à ne plus voir les 3 premiers commentaires... mais si on pouvait remettre le orange ce serait vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ouais, ca manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je suis privilégié ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pareil pour moi ! La couleur fonctionne très bien chez moi (Debian/XP + Firefox 1.1) et à l'école (2000 avec FF 0.9.2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Opera http://romain.su.free.fr/screen.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Host-Hell Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ah, il semble que le problème soit résolu :) :) Merci au développeur de PCInpact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ouaip y'a du code qui s'était perdu c'était plus en gras mais tout est ok maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 euh attendez j'ai touché à rien moi. bon qui a piraté le serveur et fait joujoue avec le code ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nous avons été confronté au BUG du 29 novembre 2004 Mais que fait la princesse Leïla... c'est super space là remarque il en faut peu souvent l'autre jour je testais l'utilisation de l'option "règles du forum" (voir les entêtes de forum dans hardware, blabla, etc) et dans les MTI j'ai mal formaté le texte, y'avait un </div> de trop et tout le forum c'est retrouvé en mise en page centrée au lieu de aligné à gauche ça a du être une merde comme ça avec un titre de news surement... genre celle de la nouveauté PDN parce qu'il me semble que c'est à peu près à ce moment que ça a merdoillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahnous avons été confronté au BUG du 29 novembre 2004 Mais que fait la princesse Leïla... c'est super space là remarque il en faut peu souvent l'autre jour je testais l'utilisation de l'option "règles du forum" (voir les entêtes de forum dans hardware, blabla, etc) et dans les MTI j'ai mal formaté le texte, y'avait un </div> de trop et tout le forum c'est retrouvé en mise en page centrée au lieu de aligné à gauche ça a du être une merde comme ça avec un titre de news surement... genre celle de la nouveauté PDN parce qu'il me semble que c'est à peu près à ce moment que ça a merdoillé c'était pareil hier, donc pas que le 29... Là, par exemple, je n'avais pas la couleur. Je viens ici, je lis que c'est résolu, je retourne dans l'onglet de la page d'acceuil je fais F5 et hop, la couleur apparait... enfin, le principal est que ca a l'air résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 chez moi ca marchait toujours pas... et en fait comme l'a fait bibisounours, je viens d'essayer F5 et ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 en fait c'est un "bug" de firefox. maintenant la couleur est dans la feuille de style. or firefox garde en memoire la feuille de style et ne la reload pas. il faut donc faire un F5 pour le forcer a mettre ajour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahieu Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 chez moi ca marchait toujours pas... et en fait comme l'a fait bibisounours, je viens d'essayer F5 et ca marche... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahieu Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 en fait c'est un "bug" de firefox. maintenant la couleur est dans la feuille de style.or firefox garde en memoire la feuille de style et ne la reload pas. il faut donc faire un F5 pour le forcer a mettre ajour pas moyen de corriger ça sans n F5 à chaque fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.