wargoth Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour à tous , Voilà après une longue reflexion je me suis décidé d'acheter ou de faire une divx box au lieu d'une platine de salon ... C'est alors que L'asus DigiMatriX attira mon attention ... Relativement bien équipé j'aimerai savoir ce que vous en pensez , meme si elle se fait vieille elle suffit amplement en tant que divx box et offre un max de fonctionnalité réseau ( 10/100Mb / GigaB / Wifi) et est relativement silencieuse. Mais je trouve le prix cher encore ... En vaut elle le coup , ou faut il préferrer des solutions moins complete et peut etre moins honnéreuses ? Dans mon cas j'ai juste a acheté un celeron 2,6 je dispose du disque dur et de la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 La digimatrix a l'air bien, mais pour une divx box simple: lecture de films, pas d'enregistrements en streaming, une config plus basique suffit. L'avantage du digimatrix est le boitier qui est sympa. Je pense qu'avec un montage piece par piece, et peut etre boitier home made, tu pourras t'en tirer pour moins cher, si tu n'a pas besoin de toutes les fonctionnalités. Par contre si tu vas tout exploiter, je pense que c'est un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ça me parait un choix assez judicieux pour une DivX BoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ouais il m avais tente aussi mais pour des raisons de budget je me suis tourne vers un asus pundit, et j en suis pas decu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.