xixou2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ca pourrait être mon dd qui aurait flanché Peut être, essaie de resserrer les vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Wagram: Voyons: tu teste ta CM sur un autre PC: elle marche. Tu la teste sur le tien, elle marche pas: ---> L'ALIMENTATION de ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut Ouragan, Non je me suis mal exprimé dans un de mes posts, sur une autre cm, ca ne marche pas non plus ( en plus via une autre alim!). Pour le dd, avec ou sans c'est pareil --> que dalle. Encore un cas de l'espace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Change de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Il est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bah comme tu as dit dans de tes poste il ne reste plus que la ram et le pross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JereMz Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour à tous, essaie en sortant complètement ta CM de ton boitier , juste avec l'alim, le cpu (bien sur:fumer: ), la ram et la CG, ensuite shuntes le switch PWR pour essayer de la faire démarrer... et cette histoire de pins tordus n'est pas très encourageante..(tu les a bien redressés?) My first post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui pour le pros je les ai pas trop mal redressé. pour ton histoire de "shunter le switch pwr" j'ai rien capté. Vous savez quoi, je sens que je vais faire péter une nouvelle cm+ pros, ca va me prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JereMz Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 en fait, tu reproduit le contact du switch POWER avec un tournevis par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 si rien ne marche c fort possible que ce soit ta cm. Tente de retirer ta pile de CM pendant qqs minutes (une demi heure) puis remet la et regarde ce qu'il se passe. Si il ne se passe rien... elle est certainement morte (ou alors c ton proc) essaye aussi de faire demarer ta cm sans ton proc. Je crois (mais je suis pas sur) qu'elle devrait faire des bips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Il a deja essayer tous sa on met en cause soit la ram ou le pross? Enfin à mon inble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.