KouKaVaniLLa Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut Si je choisi actuellement un P4, lequel offre la meilleur chance d'overcloking ? Un bon vieux northwood ou prescott ? Quelle ram choisir en conséquence ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Northwood J'ai vu un gars qui a overclocké son P4C 3.4 @ 5.25 GHz avec la nitrogène en liquide (-196° C) Sinon, KzR a overclocké son P4C 2.4 @ 3.6 GHz avec watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 le northwood oui , ms l oc est pas science exacte , faut du bol pour tomber sur un proco qui monte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 sa depend de tellement de chose l o/c que s engager sur une reponse sur sa serait de la folie (pour toi ) Suis pas un pro du paikat mais le northwood apparement sa s o/c dans la norme Et pkoi pas prendre un bon sledghammer? t pas AMD toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Les core M0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 le prescott sur socket 478 chauffe autant sur LGA 775 ? parce qu'alors en aircooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oui le prescott chauffe autant sur 475 que sur 775. Sauf les dernieres versions qui disposent d'un systeme genre cool'n'quiet d'amd, quand le proc est pas a fond, il est underclocké et il consomme moins donc il chauffe moins. par contre c dispo que sur LGA 775 Pour l'OC, je serais quand meme plutot pour un prescott. En toute theorie, la gravure 0.09µ aide. Mais dans les tests c pas evident. A mon avis c juste du a la difference de maturité entre northwood et prescott. G un P4B (old school) 2.4GHz qui date d'il y deux ans et il est OC a 2.7, au dessus (malgré les 5 ventillo du boitier le tout a fond) ca plante ou ca bug :-( Pas de chance pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 quelle est la température max supportée par un prescott sur socket 478 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.