Snaky Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut. J'aimerai savoir s'il est possible d'affecter le réglage du volume audio à deux boutons de ma souris Logitech MX1000 ? Pourquoi ? Parce que mon clavier n'a pas cette possibilité et que mon kit d'enceintes (Labtec Arena 675) ne dispose pas d'un bouton de volume accessible depuis mon bureau (le bouton de volume est sur le caisson de basse, par terre et sous mon bureau...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ben alors ? Y'a personne qui aurait ne serait-ce qu'une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 un peu plus loin on parle d un prog ki permet d assigner a chaque bouton des souris logitech une combinaison de touches clavier apres il est peut etre possible d assigner ces racourcis clavier au controle du volume... a mon avis c + simple a trouver k un log ki fait ca direct depuis la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je ne l'ai pas encore essayé : Logigamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.