XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 spas ça Moi je sais ( enfin je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Arf vous êtes bien parti en live (si vous pardonnez ma modeste intrusion dans votre cour ) C'est la première fois que je vois quelqu'un s'excuser de venir sur son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Theo> tu devrais pourtant savoir que ma principale qualité est la modestie Xelor> avec la dernière news sur les config recommandées par les inpactiens, je saisis mieux, aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je le sais depuis longtemps Mais fait gaffe quand même, tu frôles l'oxymore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 pas dieu de la photo en tout cas warf ça va j'y travaille en plus hier j'ai pris en photo une ampoule sous tous les réglages possibles pour voir un peu comment ça influence la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'aime bien l'idée d'un sabre en coton-tige pour Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 et comme grade je vais avoir quoi ? Dieu des baguettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 et comme grade je vais avoir quoi ?Dieu des baguettes ? pure ouate ça suffit ah ben alors sandeman t'as jamais vu cette p'tite section au milieu du forum sur les config d'INpact? sinon la boutique on y avait bien pensé avec Dark et Duke, mais pour moi ça devient dur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 un topic non detourné n'est pas un topic made in inpact pour faire un bon topic cré un sujet interressant laissé le mijoter un peut et puis detourné le rajouter une pincé d'admin/modo une pincé de boulet et la vous avez le topic ideal ! Ça c'est bien un bon petit résumé d'un topic made IN INpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 pure ouate ça suffit ah ben alors sandeman t'as jamais vu cette p'tite section au milieu du forum sur les config d'INpact? sinon la boutique on y avait bien pensé avec Dark et Duke, mais pour moi ça devient dur là j'y faisait plus attention a lcette section depuis le premier essais merdique ..... en plus j'ai les droit de poster dans la section ( enfin a l'epoque il y a vait des droits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.