Posté(e) le 29 novembre 200420 a Arf vous êtes bien parti en live (si vous pardonnez ma modeste intrusion dans votre cour ) C'est la première fois que je vois quelqu'un s'excuser de venir sur son topic
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Auteur Theo> tu devrais pourtant savoir que ma principale qualité est la modestie Xelor> avec la dernière news sur les config recommandées par les inpactiens, je saisis mieux, aussi :)
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Je le sais depuis longtemps Mais fait gaffe quand même, tu frôles l'oxymore
Posté(e) le 29 novembre 200420 a pas dieu de la photo en tout cas warf ça va j'y travaille en plus hier j'ai pris en photo une ampoule sous tous les réglages possibles pour voir un peu comment ça influence la photo
Posté(e) le 30 novembre 200420 a et comme grade je vais avoir quoi ?Dieu des baguettes ? pure ouate ça suffit ah ben alors sandeman t'as jamais vu cette p'tite section au milieu du forum sur les config d'INpact? sinon la boutique on y avait bien pensé avec Dark et Duke, mais pour moi ça devient dur là Modifié le 30 novembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 30 novembre 200420 a un topic non detourné n'est pas un topic made in inpact pour faire un bon topic cré un sujet interressant laissé le mijoter un peut et puis detourné le rajouter une pincé d'admin/modo une pincé de boulet et la vous avez le topic ideal ! Ça c'est bien un bon petit résumé d'un topic made IN INpact!
Posté(e) le 30 novembre 200420 a pure ouate ça suffit ah ben alors sandeman t'as jamais vu cette p'tite section au milieu du forum sur les config d'INpact? sinon la boutique on y avait bien pensé avec Dark et Duke, mais pour moi ça devient dur là j'y faisait plus attention a lcette section depuis le premier essais merdique ..... en plus j'ai les droit de poster dans la section ( enfin a l'epoque il y a vait des droits)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.