Salimax Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai un probleme avec mon Samsung X450: J'ai besoin de taper la lettre "W" sur le clavier (comme si je voulais composer un numéro) mais je ne sais pas comment faire ... Savez-vous svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pour écrire un sms? ou rentrer un nom dans le répertoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Lire ton livre du manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 manuel du telephone livre du manuel ça n'existe pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Non, c'est comme pour taper un numéro de correspondant a appellé (ex: 0123456789), j'ai besoin de faire le w ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 t'appelle dans quel pay? O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 t'appelle dans quel pay? O_O Non ça c'est imode... www. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 manuel du telephone :8livre du manuel ça n'existe pas Ca existe... Enfin je mets plus complet : Le livre du manuel d'utilisateur Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Non sérieusement svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 jamais vu sur touts mes portables... dsl X-System : "Le manuel d'utilisateur" tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 mon avatar perso ca y est je pars quelques temps et voila le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est la base d'avatar ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.