megaman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 saluit jai telecharger quelque chose et jai demarré a 1400kos puis sest redescendu tres vite a ma connection cest a dire 250kos ca veut il dire que si je mabonne a adsl max je pourrai aller au max? sachant que je suis malheureusement a 3000metre de la rna @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 salut ! ce phenomene est assez courant(surtout avec IE) et n'est pas representatif de ta vitesse donc tu n'atteindra jamais cette vitesse ... pour preuve, du 8mega ça donne a peu pres du 900ko/s (quand t'habite dans le central ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 salut !ce phenomene est assez courant(surtout avec IE) et n'est pas representatif de ta vitesse donc tu n'atteindra jamais cette vitesse ... pour preuve, du 8mega ça donne a peu pres du 900ko/s (quand t'habite dans le central ) Pareil pour Firefox... (cf. la post de Poltergeistium dans le topic d'ADSLmax) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 lol tu viens de voir tes reves se briser numericable powwaaaaa (kan il me lacheront les 1giga ki sont a 7m de chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.