Posté(e) le 28 novembre 200420 a saluit jai telecharger quelque chose et jai demarré a 1400kos puis sest redescendu tres vite a ma connection cest a dire 250kos ca veut il dire que si je mabonne a adsl max je pourrai aller au max? sachant que je suis malheureusement a 3000metre de la rna @+
Posté(e) le 28 novembre 200420 a salut ! ce phenomene est assez courant(surtout avec IE) et n'est pas representatif de ta vitesse donc tu n'atteindra jamais cette vitesse ... pour preuve, du 8mega ça donne a peu pres du 900ko/s (quand t'habite dans le central )
Posté(e) le 28 novembre 200420 a salut !ce phenomene est assez courant(surtout avec IE) et n'est pas representatif de ta vitesse donc tu n'atteindra jamais cette vitesse ... pour preuve, du 8mega ça donne a peu pres du 900ko/s (quand t'habite dans le central ) Pareil pour Firefox... (cf. la post de Poltergeistium dans le topic d'ADSLmax)
Posté(e) le 28 novembre 200420 a lol tu viens de voir tes reves se briser numericable powwaaaaa (kan il me lacheront les 1giga ki sont a 7m de chez moi)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.